| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 16:17:34 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bonne année à ceux qui roulent et aux autres |
GAS Wifi filaire© | Bonne année les vieux et les moins jeunes ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LaPointe Roule toujours | Bonne année --------------- LaPointe |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
ca m'gaaave |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 23:23:43 ![]() ![]() |
bulfire | Bonne année aux lowpettes de la poignée des gaz |
--------------- Moards Garage |
PPPEP | Oui? |
ca m'gaaave | Voilà |
Klm id Psn: Podologic | Hello,
--------------- Feedback - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 02-01-2022 à 18:04:28 --------------- Feedback - |
minoi |
J'ai fait une après-midi de RT, moto aux grandes qualités mais j'avais les jambes trop pliées... Dommage pour une routière (je fais 182 cm) |
gloubiboulga - |
--------------- - |
minoi |
Je suis habitué à ma grosse vache de vstrom |
gloubiboulga - |
C'est justement pour la patte que je suis passé sur des trails, je comprends parfaitement et la position jambe détendue est aussi ma préférée Message édité par gloubiboulga le 02-01-2022 à 18:34:18 --------------- - |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 03-01-2022 à 09:50:12 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
--------------- Moards Garage |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Motobécane ? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 06-01-2022 à 11:34:41 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
n-ico |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En cas de gamelle ça doit mettre des morceaux partout ces daubes |
cisco1 | Aprilia --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
n-ico | Bah évidemment si tu mets les plus moches aussi!
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour la moto 6.5 l'explication est simple : Starck n'y connaît rien en moto. Il a donc réussi le tour de force de pondre un bel objet constitué d'une moto laide. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 06-01-2022 à 20:20:34 |
cisco1 |
Donne moi UNE Aprilia qui soit belle? une seule ? la Futura peut être
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 06-01-2022 à 20:32:04 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |