| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 23:23:54 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Y A PAS WEEEEESH Y A PAS Y A PAS |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Avec un peu de contexte, ça donne ?
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pas besoin de contexte. Eric Zemmour est l'alpha et l'oméga de tout et même du reste. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ne pas penser à une maladie, c'est le premier pas vers la guérison. |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 14:48:02 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Un carré est un cercle Mais Cicéron c'est Poincaré. --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Rossi est considéré comme un dieu par D.ieu C'est bon on peut fermer le topic. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Méééééé Euuuuuuuuuuh ! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2021 à 20:48:59 ![]() Je souhaiterais finir ce topic en annonçant que kawasaki, finalement, c'est pas si mal. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je vous souhaite de bonnes fêtes, profitez bien --------------- Cassoulet, again ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bonnes fêtes à toi aussi Gaga |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 08:42:13 ![]() Passez de bonnes fêtes |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Tout pareil, les filles ! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
GAS Wifi filaire© | Bonnes fêtes et joyeux Noël
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Une Message cité 1 fois Message édité par GAS le 20-12-2021 à 09:12:22 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Naxos \o/ |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Dis donc, ton avatar, ça a l'air sympa ton programme, on se fait un trip ensemble ?
Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 20-12-2021 à 12:40:32 --------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ... | j'aurais dit plus --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah non ! Y en a marre de foutre de l'huile partout ! |
GAS Wifi filaire© |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
cisco1 | 3-de jolies 125 fiables et quelques titres en 250 histoire de passer le temps
Message édité par cisco1 le 27-12-2021 à 14:03:13 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | 350 - 500 cm3 : c'est qui qui domine?
Comme dit dans le premier poste, Piero Remor est récupéré de chez Gilera
Et donc Remor arrivé chez MV peu après la conception de la 4 cylindres Gilera, en reprendra les plans... mais avec des détails supplémentaires dont une transmission par cardan Message édité par cisco1 le 27-12-2021 à 18:21:16 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |