| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 18:33:26 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gloubiboulga - |
Je me retire de la vie politique. Cette page Ah ah, ça va filer droit sur Moards lorsque mini Hitler aura les pleins pouvoirs ! Message édité par Dintr-un lemn le 10-11-2021 à 20:51:30 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Ce ne sont pas les maghrébins le problème. C est l islam. Faut convertir ces sauvages a la bonne chrétienté de notre seigneur Jésus. --------------- Cassoulet, again ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | L'athéisme c'est pas mal aussi, on n'a pas à craindre de finir en merguez surcuite au moindre faux pas genre adultère ou meurtre |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2021 à 13:25:59 ![]() Bon, je vais avoir une kawa dans le garage, j'ai craqué |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 13:25:59 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
GAS Wifi filaire© | Ben 49 apparemment. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel GAS .. j'allais la faire --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2021 à 14:01:40 ![]() |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 11-11-2021 à 14:09:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2021 à 15:20:35 ![]()
|
PithPossum Poursuivi par la cabale | BARREZ-VOUS DE MA PLANÈTE ! --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Et si la noix de coco a également des poils et donne en plus du lait, peut-on en déduire qu'il s'agit d'un mammifère femelle? --------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ça dépend, si elle est transportée par une hirondelle africaine ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | "on" dit bcp de conneries ouai --------------- Cassoulet, again ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Ospin ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | non --------------- Cassoulet, again ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'aimais sa rigueur. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 29-11-2021 à 17:11:51 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |