| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 11:08:20 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 | Canaille aussi qui nous avait accueilli chez lui en chevreuse |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | parfois mais surtout sur le topic motogp/parfois/régulièrement mais sous un autre pseudo edit : canaille quasi plus Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-02-2020 à 11:13:34 --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Monsieur Locke | Glop à tous, motard depuis 15 ans, j'habite sur Lyon depuis 3 ans, bref on s'en cogne, j'avais une question à poser.
--------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke | Pour atteindre les COS c'est un bazar sans nom. Mon but c'est vraiment de ne plus accéder aux batteries. --------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke | Par exemple ce genre de produit, c'est bon non ? https://www.auchan.fr/autobest-char [...] /p-c827614 ou ça https://www.auchan.fr/black-decker- [...] p-m2916128 Message édité par Monsieur Locke le 16-02-2020 à 19:40:06 --------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 19:37:34 ![]() ![]() |
Monsieur Locke |
Dodol Un cylindre en moins... | Optimate avec prise déportée (tu ne remettras plus les mains sur tes batteries) et un groupe électrogène ? --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
La_Nouille Impervious to damage | Change de garage --------------- Moards : Challenge Everything |
|
Monsieur Locke |
Monsieur Locke |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 17-02-2020 à 08:59:45 --------------- TU Transport Fever |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Monsieur Locke |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | change de moto --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ou de parking. --------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | infinite energy --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | mais du coup i lfaut une batterie pour recharger la batterie qui sert à charger la batterie |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | suis-je bête Message édité par biloo le 17-02-2020 à 10:59:29 |
biloo hej franskjävel | tu peux aussi la mettre en hauteur comme ça l'eclectricité va plus vite
|
Monsieur Locke | --------------- TU Transport Fever |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ça existe les boosters/chargeurs à batterie, on en a un au taff sous forme de valise --------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Pour moi les booster ne sont pas des chargeurs "sans fil" --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ça existe sur batterie si c'est ça ton doute --------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | réponse 2! Les boosters que je connais sont effectivement tous sur batterie, mais ne sont pas des chargeurs! Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-02-2020 à 11:45:33 --------------- Music is the most high! |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Bah une batterie au plomb a quand même une tendance à l'auto-décharge assez prononcée et n'apprécie que moyennement de rester déchargée, ca fait pas de mal de la garder sur optimate si elle ne sert pas pendant plusieurs mois... je le fais avec celle du Tuono, d'autant plus qu'il est très sensible à l'état de la batterie pour démarrer. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-02-2020 à 12:24:23 --------------- Music is the most high! |
|
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |