| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 15:27:12 ![]() ![]() |
Quineto |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
Si c'est pas efficace, je lui collerai un coup de bardahl de temps en temps avec quelques kilomètres à fond de 2 Message édité par TNZ le 09-12-2019 à 15:48:35 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Vstrom 1050, vieille gueule, vieux pots, bonne soupe ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 17:07:11 ![]() ![]() |
Delta Six |
En l'occurrence c'est le seul problème de fiabilité dont j'ai connaissance. La finition je trouve ça convenable, surtout par rapport au prix. La fiabilité des KTM, parlons en --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
PPPEP | Ni niveau finition d'ailleurs |
|
PithPossum Poursuivi par la cabale | Fait --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
bulfire |
|
bulfire |
|
|
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 10-12-2019 à 06:02:40 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2019 à 09:27:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2019 à 10:56:08 ![]()
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
Microminus |
|
duckxks |
Quand c'est une vanne EGR de mazoil, ou alors les effet d'injection direct sur les essence modernes ok.. Mais sur un atmo.. il y a autant de vapeur d'huile qui arrive dans la boite à air et qui se dépose sur les papillons? Et même si la vapeur d'huile s'est déposée/agglomérée sur le papillon, l'ouverture en grand va rien changer, tu mets une charge max sur un moteur de moto, ok ça va chauffer mais ça changera rien pour une admission encrassée non ? Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 10-12-2019 à 12:52:38 |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
duckxks |
|
bulfire |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tout cela me semble très discriminatoire envers les lopettes. J'envisage le dépôt de plainte |
duckxks |
|
duckxks |
|
Ou je craque et je fais péter un truc inadapté, pas fiable et autrichien histoire d'impressionner les merdeux en CM125 |
PPPEP |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |