| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent : --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 17:18:28 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
duckxks | Si il est pas en motogp l'an prochain, il risque de tirer la gueule. Bon on verra pas la différence en fait Message édité par duckxks le 15-11-2019 à 23:59:54 |
Logicsystem360 | vous allez vous secouer un peu les croulants ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Mais laissez ce topic mourir en paix |
GAS Wifi filaire© | Il faut quand même quelqu'un de garde pour changer la sonde urinaire d'Elessar --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bulfire | J'ai pris la corsaro toute la semaine |
logman ça passe, ça passe...??!! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 11:23:17 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | oui ! je suis du même avis --------------- Cassoulet, again ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
KaiserCz bros before hoes | sont cools à Saint Orens ouais |
PithPossum Poursuivi par la cabale | Confondre le tube de Harissa avec celui de concentré de tomate --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
bulfire |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Donc je vote pour une défaillance de la batterie. |
remchar Bee's Powâaaaa | Dites, mon scoot passe en VEI, vous savez si la franchise s'applique aussi sur la valeur de rachat de l'assureur ou seulement sur les réparations ?
|
|
bulfire | Sur le rachat aussi |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est la même franchise ? |
Temperance Dr Evans & Mister House | Si tu l'as planté tout seul, je serai tenté de dire que c'est la même franchise. Message édité par Temperance le 07-12-2019 à 20:47:19 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
putain j'en ai lu des conneries, mais alors celle là world record. et tu te laisses bourrer le mou avec des idioties pareilles ? pas toi quand même Message édité par Elessar777 le 09-12-2019 à 11:31:36 --------------- Cassoulet, again ! |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
hummmmm, on peut (potentiellement) reprocher des choses aux KN.... mais tu vas m'expliquer comment le flux d'air dans les pipes d'admission va venir boucher des injecteurs ça m’intéresse (sinon , j'ai du K&N depuis 70000 km dans le speed, et pas eu de soucis d'injecteurs quelconque ..... ). Message édité par Elessar777 le 09-12-2019 à 14:11:21 --------------- Cassoulet, again ! |
Pour ce qui est des valeurs mesurées au multimètre, des fois t'as la bonne intensité et la bonne tension et pourtant ça merdouille, demande à gamer, il me semble que sur le site auquel il contribue ils en avaient causé. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Avec un carbu ça ne serait pas arrivé /quineto |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |