| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 10:35:55 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
KaiserCz bros before hoes | mon dieu ce tas de cacas "roulant" |
n-ico | Il y avait même une boss hoss....cet étron! Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 01-07-2019 à 11:16:26 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 11:21:36 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Si tu roules avec une moto à 100 K€, tu t'en fou de la consommation et des consommables. --------------- Swedish master |
bulfire | Demain je prends une pièce pour la corsaro chez KTM |
GAS Wifi filaire© | Tu seras comme Zarco : fini. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | tu seras comme le topic : mort. --------------- Cassoulet, again ! |
tchou@happy | C'est surtout que j'aime faire de grandes balades. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | pour en avoir fait quelques uns, ce guide et ces roadbooks dédiés à la moto sont assez chouettes :
--------------- Cassoulet, again ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Salut les moards, Je donne cette superbe sacoche de réservoir Bagster à fixation magnétique et sa non moins sublime housse étanche. Soit remise en main propre sur Lyon, soit envoi à vos frais. Intéressé ? MP Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 10-07-2019 à 15:16:48 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | desolé, je suis parti sur un système givi "tanklock" qui me donne pleine satisfaction --------------- Cassoulet, again ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Et puis les sacoches magnétiques ça nique le vernis |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
De toute façon la sacoche est déjà partie |
gloubiboulga - | Même le réservoir est caréné sur mon bimmer, c'est tout que du plastoc --------------- - |
|
--------------- RIP YOKO |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
LaPointe Roule toujours |
foxclan ca passe ! ca passe ! |