| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 12:35:39 ![]() ![]() |
PithPossum Poursuivi par la cabale | je vais pas tarder à vomir --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
pilef |
Je me suis déjà fait la réflexion que quand je roule tranquille (aka dans le flot de circulation) je me fais plus souvent "surprendre" que quand je roule "dynamique" (en cherchant à m'extraire du trafic / interfilant). Après ces "surprises" donnent rarement lieu à des situations vraiment dangereuses.
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 15:28:07 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je ne sais pas ce que c'est, mais c'est un nul dangereux pour lui et les autres. --------------- Cassoulet, again ! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 25-06-2019 à 19:30:33 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
M_D_C Etre aimé par des cons | Bon je go à Montalivet ce wk. Putain je vais me payer du 40 degrés pendant le trajet... --------------- RIP YOKO |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | tu n'as jamais roulé aussi mal --------------- Cassoulet, again ! |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
n-ico |
n-ico |
GAS Wifi filaire© |
biloo hej franskjävel | |
c'est_pas_ma_faute | Blackwater conspiracy --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
n-ico |
StanCW Parle à Monkey ... | Greta van fleet Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-06-2019 à 07:11:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
p'tet'ben Des hauts et débats | Greta Van Fleet, avec cette voix tellement horripilante, qu'à chaque fois ça me donne l'envie d'envahir le Michigan. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
p'tet'ben Des hauts et débats | --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est pas le groupe qui s'est tellement inspiré de Led Zeppelin qu'on a l'impression que c'est du Led Zeppelin ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
p'tet'ben Des hauts et débats | Ca ne sera pas le premier (ni le dernier), mais pour le coup, ils vont assez loin dans le mimétisme, jusqu'au fait d'avoir adopté l'aspect le plus discutable de Led Zep, à savoir cette voix sur-aigüe en mode j'me suis coincé les couilles dans les portes du studio. Plus le temps passe, moins je supporte la manière de chanter du Plant "jeune", au point de me rendre de plus en plus difficile l'écoute des disques.
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 30-06-2019 à 09:23:57 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
StanCW Parle à Monkey ... | Je suis bien heureux de ne pas être un vrai alors --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Logicsystem360 | Ou sont les motos ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |