| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent : --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 11:39:20 ![]() ![]() |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
Message cité 1 fois Message édité par 3l 4wr3nc3 le 25-05-2018 à 11:43:03 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
bulfire |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
galak Revenez :( | Yo! |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 13:37:36 ![]() ![]() |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Moards what else ? |
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 15:01:44 ![]() Bon sinon pour continuer ma story avec le vendeur du M796... Pour l'instant elle m'est réservé, enfin normalement, je l'ai pas vu et je monterais la voir que la semaine prochaine car la batterie est HS et le vendeur en a commandé une neuve. Ce matin il m'envois un texto avec un screen de la commande amazon et la date de livraison prévu + la photo de la CG que j'ai linker plus haut pour que je puisse l'assurer en venant la chercher. Je me dit cool il a l'air clean je commence à être en confiance. Ce matin j'appel Ducat pour savoir ce qu'ils font à la révision des 12k, il me dit "faut faire le jeux au soupapes la révision c'est 450€" ah ... Bon du coup j'envois un texto au vendeur pour savoir ce qu'ils on fait à la dernière révision car sur l'annonce il y avait écrit "révisé" je me dit avec un peu de chance tout a était fait vu qu'elle est de 2012 avec 12 000kms, et la il me réponds "dernière révision faites à 12k ils ont fait une vidange complète + les freins". Je demande ce qu'il en est des courroies et jeux au soupapes et la tout s'effondre Bon je lui laisse encore le bénéfice du doute mais ma confiance s'est légèrement ébranler je le sens moins bien qu'au début Je lui ai bien confirmer pour les courroies et j'attends sa réponse....
Ok du coup le kit sans le boitier c'est 200€ de moins donc à la limite c'est plus intéressant de faire reprogrammer le boitier d'origine avec une carto personnalisée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2018 à 15:14:46 |
Microminus | Par chaîne, oui bien sûr |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 15:39:45 ![]() Non mais j'ai encore espoir que ce soit un bon coup pour l'instant je m'accroche comme un teubé Au pire des cas si la bécane est vraiment nickel et qu'il a rien fait faire j’essaierais de négocier sur place. Bon par contre depuis j'ai plus de nouvelles Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2018 à 15:40:35 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 16:01:22 ![]() Elle est moins chère que le reste mais c'est pas non plus divisé par deux. Si le gars joue au con et qu'il sait très bien qu'il y a la grosse révision à faire normal qu'il l'ai mise plus basse. Y'en a une autre avec plus de borne (24k contre 12k) à 400€ de plus mais largement mieux équipé. Bref laisser moi rêvait Au pire j'aurais perdu du temps et quelques dizaines d'euros de transport et chèque de banque. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2018 à 16:02:25 |
galak Revenez :( |
Bon en gros je touche à rien quoi et je laisse les origines Tiens on est d'accord la batterie du ST3 est sous le selle? Message cité 1 fois Message édité par galak le 25-05-2018 à 17:32:22 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 18:48:13 ![]()
|
PithPossum Poursuivi par la cabale |
Message édité par PithPossum le 25-05-2018 à 20:42:15 --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
bulfire |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 26-05-2018 à 12:04:24 --------------- Music is the most high! |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
galak Revenez :( | Et merde merci mais putin ils pouvaient pas la foutre sous la selle au lieu du carenage |
LaPointe Roule toujours | Je suis papa depuis hier Et pour fêter ça, voiture grêlée hier aprem --------------- LaPointe |
|
LaPointe Roule toujours | Merci --------------- LaPointe |
KaiserCz bros before hoes | Feloches |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Message édité par ManfOo le 27-05-2018 à 11:05:20 --------------- ▲ ManfOo's - . |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
duckxks | Féloches lapointe. Et un qui arrive, un qui part, Pierre Bellemare is gone Message édité par duckxks le 27-05-2018 à 11:15:44 |
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |