| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 20:03:04 ![]() ![]() |
bulfire |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | J'avais eu une longue négociation avec un expert débile suite à la mort de mon fazer : ne pas hésiter en effet à bien argumenter, et à vite mettre l'assureur dans la boucle pour lui mettre la pression. --------------- ▲ ManfOo's - . |
StanCW Parle à Monkey ... | Avec la loi Chatel tu peux pas partir un peu avant ?
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
J0a0 |
Je ne conseille pas et je te dirai en live pourquoi. Nouille parlait d'un garage à antony, ça correspondait. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | "Je me suis réengagé" OK .. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-09-2016 à 20:34:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bulfire |
|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 21:02:59 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | dailleur en parlant caisse j'ai vu que peugeot / fiat / renault / Toyota , ford & Co allaient se (re ?) lancer dans les combi "voyage" pour concurrencer les T6 de VV.
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 05-09-2016 à 21:05:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel | |
StanCW Parle à Monkey ... | Je trouve pas ça plus con qu'un SUV et ça + une voiture plaisir ... voila .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | en decapotable y'a pas ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
PPPEP |
|
StanCW Parle à Monkey ... | sinon plus a l'ouest y'a la Bretagne et Duckxks Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-09-2016 à 22:15:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
TurbOOst45 |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Quineto |
tuonono |
oubliez pas, il a besoin d'une boite à sardine...4 femmes inside --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Ouep c'est ce qu'on dit : ça fait le taf, mais c'est moche Message édité par ManfOo le 06-09-2016 à 11:37:20 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
GAS Wifi filaire© | Reste à savoir si on peut considérer la Fazer comme la fourgonnette des motos --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Moi je disais simplement au départ qu'elles avaient rigoureusement la même tronche, nuance
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Quineto |
|
PPPEP |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Je trouve ca fun de denigrer ces cubes a roues poussifs. Ne t en deplaise. Autre chose ? --------------- Cassoulet, again ! |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
tuonono |
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |