| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 14:10:00 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur | quand tu vois le prix des ces machins .... --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
bulfire |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
[ben] Force et Honneur |
tuonono |
c'est pas le même prix non plus --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
En revanche, le côté super pratique des fourgonnettes susmentionnées, c'est quelque chose de parfaitement objectif. |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 16:04:33 ![]() ![]() |
|
Pour dénigrer des fourgonnettes faut vraiment avoir une faible estime de soi. De rien. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
StanCW Parle à Monkey ... |
Bha c'est normal c'est la même plateforme pour les trois, comme ils l'ont fait pour la 108, c1 et Aygo. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Chez Ford c'est le transit combi, sans partage de plateforme avec une autre marque. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Ouai. Gravement poussif vu le cube a trimbaler. --------------- Cassoulet, again ! |
Je viens de vomir comme quand je passe devant une boutique desigual. --------------- Cassoulet, again ! |
On me dit dans l oreillette que c est le moment de te pisser au cul, dont acte --------------- Cassoulet, again ! |
|
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
J0a0 |
tuonono |
comme quoi les avis sur les marques et la fiabilité, c'est bien n'importe quoi...c'est du made in PSA, donc que tu prennes l'un ou l'autre, c'est pareil.
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
et l'ironie, tu connais?
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Les mecs qui crient au troll dès qu'on ose émettre un avis différent... Toyota, Apple : même combat |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Quelqu'un connait une boite qui reconditionne des démarreurs ?
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | C'est un démarreur hein Message édité par felinkinkin le 07-09-2016 à 10:38:02 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Merci bien , c'est gentil.
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
StanCW Parle à Monkey ... | Moins que la tienne ENFOIRAY !!!!! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
biloo hej franskjävel | Achetez suédois |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
biloo hej franskjävel |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |