| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 13:40:24 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
StanCW Parle à Monkey ... | Ke de la merde !
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Si d aventure des alpages tu bouclais vers le sud ouest --------------- Cassoulet, again ! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
tuonono |
si tu viens pas, je dit à tout le monde que tu es un pd --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 22:46:15 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
C'est vraiment une super brêle, les gros entretiens sont assez cher, j'ai un pote qui en a eu une qu'il m'avait prêté pour 2000km en Aveyron j'avais kiffé, gamer avait fait un tour avec d'ailleurs L'avantage également c'est qu'il existe pas mal de façons d'adapter de la baggagerie dessus, chose rare pour un gros SM |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Message édité par TNZ le 26-08-2016 à 08:59:40 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
bulfire |
|
Funky Max And then, I woke up. | Hypermotard |
Funky Max And then, I woke up. |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Youp, certains ici ont ils débridé leur Euro3 - ABS suite à la loi d'avril ? Ca vous a coûté combien ? Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 26-08-2016 à 14:40:12 --------------- ▲ ManfOo's - . |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
Quineto |
|
bulfire |
|
Niveau protection y'a pas photo non plus Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 26-08-2016 à 16:07:56 --------------- Music is the most high! |
Quineto |
|
|
A quelques rares exceptions près (gants d'hiver de marque Racer par exemple), j'ai toujours été déçu. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Idem : que des gants qui finissent troués et/ou décousus, alors que je suis pas un gros rouleur... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Android toussa. --------------- Music is the most high! |
|
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |