Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4624 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31224  31225  31226  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°39781531
Patchou
Posté le 14-10-2014 à 18:50:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulfire a écrit :

ouais [:totoz]
comme une débile juste devant ma gueule
et ce n'était pas une histoire d'angle mort, elle a en gros taper 4 mètres derrière l'avant du camion [:totoz]
 [:quardelitre]

[:silentt]
Faudrait vraiment que certains ouvrent les yeux quand ils roulent...

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
mood
Publicité
Posté le 14-10-2014 à 18:50:28  profilanswer

n°39781564
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-10-2014 à 18:54:00  profilanswer

duckxks a écrit :

Spoiler :

Aujourd'hui j'ai un collègue qui s'est fait coupé la route sèchement par un utilitaire, lui énervé par le coup de pression le dépasse et lui signifie par un coup de gaz et signe de la main. Au lieu d'excuses, le mec en bagnole accélère pour lui foncer dessus, il s’échappe pour esquiver, puis une fois l'utilitaire bloqué par le bouchon il descend pour lui demander au carreau quel est son problème.
Le mec choppe un tournevis, sort de la bagnole, et tente de le planter, à un moment un coup part direction du thorax, il lève son bras pour contrer, tournevis planté dans le bras.  [:bobdumas]  

Flics, hôpital, moto à la fourrière pour la dégager.

Bref, déjà débattu sur moant, mais laisser son égo/énervement de côté quand ça arrive (si pas de contact avec l'auto) et se barrer

:pt1cable:

---------------
LaPointe
n°39781572
xdc360
Rond point expert...
Posté le 14-10-2014 à 18:55:03  profilanswer

Clairement quand une caisse fait une merde, je manifeste mon mécontentement avec un signe et je trace. Il y a trop de débiles sur la route... (et ailleurs d'ailleurs)

Message édité par xdc360 le 14-10-2014 à 18:55:14

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°39782354
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-10-2014 à 20:23:35  profilanswer

Eh ben ça fait une belle bande de lopettes sur ce topic [:paydaybear:3]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°39784268
tuonono
Posté le 14-10-2014 à 23:40:34  profilanswer

xdc360 a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi tant de monde a peur de remonter les files quand ça roule. Je me sens nettement moins en danger dans cette situation ou tu peux décaler avec la voiture que entre 2 files de voitures arrêtées, ou tu ne peux rien faire si qqun déboite.

D'ailleurs 40/45 entre les files arrêtées, ça va trop vite pour moi, alors que remonter à 120 quand ça roule à 90 ne me pose aucun soucis !

100% d'accord, ce qui fait le plus peur, c'est les voitures arrêtés quand tu roules  :jap:

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°39784297
tuonono
Posté le 14-10-2014 à 23:45:15  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Perso, A14, A86 Nord, jonction A3 et A86 pour sortir à Fontenay. ça fait plus d'un an et demi que je le fais occasionnellement (1x,2x,3x grand max / semaine) sans avoir eu beaucoup de grosses frayeurs. Faut dire que je roule "doucement" par rapport aux autres 2rm en interfile (comprendre qu'en général je ne vais pas à pas plus de 50kmh au compteur par rapport au trafic (arrêté / faiblement roulant), je me remets dans la file passé 70 et je me range dès que je vois des motos ou scooters derrière moi et que j'ai de la place. Le slalom à "haute" vitesse, très peu pour moi, ça limite déjà un certain nombre de risques, pour moi sur un axe entre le temps gagné et le risque encouru monte très vite, c'est pour ça que je me suis fixé cette limite.

A un moment je m'étais amusé à filmer à la gopro pour faire un bout de vlog. C'est trop chiant à faire, mais ça avait donné ça pour résumer ma pratique de l'interfile :  
http://youtu.be/F5UXGy5yKt8

Dans les frayeurs, deux trois scoubites qui n'attendent pas que je me range malgré la place et qui me dépassent par la gauche alors que j'avais mis mon clignotant et que j'allais me ranger, une ou deux bagnoles qui déboitent n'importe comment mais à une distance encore acceptable (d'où mon impression que quelques kilomètres-heure plus vite je pourrais être dessus).

La plus grosse ayant eu lieu un matin où des suédois ( :o ) ont volé des câbles alimentant les pompes près du tunnel de Saint denis. Résultat 3 voies sur 4 bloquées et tout le monde en panique. J'étais derrière une camionnette de pompiers en train d'interfiler à coups de 2 tons. A un moment l'écart entre moi et la camionnette s'est élargi (j'ai pensé être arrivé au bout de la difficulté et le trafic reprenait) pour piler. C'est la première fois depuis longtemps que je n'avais pas mis un pied par terre pour freiner (erreur de débutant).  
Une autre, avec le fazer de prêt du garage où un mec à dépassé entre moi (sur une file normale, au milieu) et une voiture sur la file de droite. Le tout devant un break de la gendarmerie. J'ai bien eu envie de donner la chasse, lui ai collé au train jusqu'à une sortie que j'ai l'habitude de prendre. Au final, il est parti dans une autre direction tout en grillant le feu.

A voir prochainement mon lieu de travail va changer et si je dois aller en moto là bas, ce sera par le périph' nord. Quelque chose me dit que ça sera moins rigolo.

je connais bien ces routes, et tu roules vraiment comme un poireau, respect  :jap:  

Souvent sous le casque, je me dit que j'aime bien rouler derrière un scoot 125, il me ralentit et je me sens plus en sécu  [:sigournette]  
comme hier sur péripf, un scoot qui roulait devant moi m'a laissé le passer, j'ai refusé

putain de région parisienne  [:jigawa]  

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°39784336
tuonono
Posté le 14-10-2014 à 23:49:36  profilanswer

GAS a écrit :

Eh ben ça fait une belle bande de lopettes sur ce topic [:paydaybear:3]

présent

je tiens à la vie moi  :o  

---------------
n°39784533
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 15-10-2014 à 00:24:32  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Perso, A14, A86 Nord, jonction A3 et A86 pour sortir à Fontenay. ça fait plus d'un an et demi que je le fais occasionnellement (1x,2x,3x grand max / semaine) sans avoir eu beaucoup de grosses frayeurs. Faut dire que je roule "doucement" par rapport aux autres 2rm en interfile (comprendre qu'en général je ne vais pas à pas plus de 50kmh au compteur par rapport au trafic (arrêté / faiblement roulant), je me remets dans la file passé 70 et je me range dès que je vois des motos ou scooters derrière moi et que j'ai de la place. Le slalom à "haute" vitesse, très peu pour moi, ça limite déjà un certain nombre de risques, pour moi sur un axe entre le temps gagné et le risque encouru monte très vite, c'est pour ça que je me suis fixé cette limite.

A un moment je m'étais amusé à filmer à la gopro pour faire un bout de vlog. C'est trop chiant à faire, mais ça avait donné ça pour résumer ma pratique de l'interfile :  
http://youtu.be/F5UXGy5yKt8

Dans les frayeurs, deux trois scoubites qui n'attendent pas que je me range malgré la place et qui me dépassent par la gauche alors que j'avais mis mon clignotant et que j'allais me ranger, une ou deux bagnoles qui déboitent n'importe comment mais à une distance encore acceptable (d'où mon impression que quelques kilomètres-heure plus vite je pourrais être dessus).

La plus grosse ayant eu lieu un matin où des suédois ( :o ) ont volé des câbles alimentant les pompes près du tunnel de Saint denis. Résultat 3 voies sur 4 bloquées et tout le monde en panique. J'étais derrière une camionnette de pompiers en train d'interfiler à coups de 2 tons. A un moment l'écart entre moi et la camionnette s'est élargi (j'ai pensé être arrivé au bout de la difficulté et le trafic reprenait) pour piler. C'est la première fois depuis longtemps que je n'avais pas mis un pied par terre pour freiner (erreur de débutant).  
Une autre, avec le fazer de prêt du garage où un mec à dépassé entre moi (sur une file normale, au milieu) et une voiture sur la file de droite. Le tout devant un break de la gendarmerie. J'ai bien eu envie de donner la chasse, lui ai collé au train jusqu'à une sortie que j'ai l'habitude de prendre. Au final, il est parti dans une autre direction tout en grillant le feu.

A voir prochainement mon lieu de travail va changer et si je dois aller en moto là bas, ce sera par le périph' nord. Quelque chose me dit que ça sera moins rigolo.

Parking périval ou alizea ? :o

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°39784562
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-10-2014 à 00:31:07  profilanswer

Alizéa aka une des quatre parties de Perival, ouais :o . mais je n'y serai plus après le mois de décembre

Message édité par MsieurDams le 15-10-2014 à 00:33:32

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°39785007
TNZ
Posté le 15-10-2014 à 08:03:39  profilanswer

J'y ai fait 2 mois l'année dernière chez ARS. Maintenant, j'suis sur le bâtiment Adamas (soit 4.5 km ou 20 minutes habillage inclus).  

Autrement, j'ai fait 5 ans sur Hellena CàD mes 25.000 km avec le SR. Je connais bien steu trajet.
;)

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le 15-10-2014 à 08:03:39  profilanswer

n°39785136
dunkin' do​nuts
nihilisme positif
Posté le 15-10-2014 à 08:41:49  profilanswer

duckxks a écrit :

Spoiler :

Aujourd'hui j'ai un collègue qui s'est fait coupé la route sèchement par un utilitaire, lui énervé par le coup de pression le dépasse et lui signifie par un coup de gaz et signe de la main. Au lieu d'excuses, le mec en bagnole accélère pour lui foncer dessus, il s’échappe pour esquiver, puis une fois l'utilitaire bloqué par le bouchon il descend pour lui demander au carreau quel est son problème.
Le mec choppe un tournevis, sort de la bagnole, et tente de le planter, à un moment un coup part direction du thorax, il lève son bras pour contrer, tournevis planté dans le bras.  [:bobdumas]  

Flics, hôpital, moto à la fourrière pour la dégager.

Bref, déjà débattu sur moant, mais laisser son égo/énervement de côté quand ça arrive (si pas de contact avec l'auto) et se barrer

Tu n'imagines pas le nombre d'affaires de tentatives de meurtre qui débutent à cause d'une crasse sur la route. Au volant les gens sont tarés, ils prennent comme une grave insulte personnelle la moindre broutille...

n°39785241
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-10-2014 à 08:56:45  profilanswer

TNZ a écrit :

J'y ai fait 2 mois l'année dernière chez ARS. Maintenant, j'suis sur le bâtiment Adamas (soit 4.5 km ou 20 minutes habillage inclus).

Autrement, j'ai fait 5 ans sur Hellena CàD mes 25.000 km avec le SR. Je connais bien steu trajet.
;)

J'ai bossé dans la petite tour noire de l'autre coté de la rue. J'aurais bien aimé aller faire ma mission à  Adamas aussi, c'est moins glauque que Val de Fontenay. :o

Message édité par MsieurDams le 15-10-2014 à 08:59:02

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°39785270
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-10-2014 à 09:00:40  profilanswer

Ça craint quand même Damas :o

n°39785471
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-10-2014 à 09:26:54  profilanswer

Aucun soucis quand j'y suis allé [:fading]

n°39785495
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-10-2014 à 09:29:28  profilanswer

Ben c'est quand même un univers impitoyable.

---------------
n°39785616
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-10-2014 à 09:40:53  profilanswer

bordel :lol:

---------------
Music is the most high!
n°39785644
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2014 à 09:44:44  profilanswer

dunkin' donuts a écrit :

Tu n'imagines pas le nombre d'affaires de tentatives de meurtre qui débutent à cause d'une crasse sur la route. Au volant les gens sont tarés, ils prennent comme une grave insulte personnelle la moindre broutille...

T'es sérieux ? [:totoz]
Ils vont jusqu'au meurtre pour ça ? :pt1cable:

---------------
LaPointe
n°39785658
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-10-2014 à 09:45:59  profilanswer

"tentative de", j'imagine que ca englobe tous les comportements à base de tournevis/cric/marteau décrits par douk

---------------
Music is the most high!
n°39785742
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-10-2014 à 09:53:02  profilanswer

On compte aussi les agressions visuelles à base de Fazer.

---------------
n°39785913
duckxks
Posté le 15-10-2014 à 10:05:56  profilanswer

gamer-fou a écrit :

"tentative de", j'imagine que ca englobe tous les comportements à base de tournevis/cric/marteau décrits par douk

Spoiler :

en tout cas c'est classé comme agression avec arme blanche par destination ou un truc du style, donc clairement disproportionné... (le mec a dis au flic qu'il avait été "agressé" en premier, parole contre parole car pas de témoins)

n°39787917
charli323
Posté le 15-10-2014 à 12:53:27  profilanswer

xdc360 a écrit :

Un moment ou tu reste + ou - derrière un camion de mémoire.
Juste après un scoot te passe par la gauche, faut pas s'étonner  :sweat:  

Edit : ce qui me "choque" le plus, c'est que quand les voitures sont arrêtées je trouve que tu roules trop vite, mais que tu n'avances plus dès que ça se fluidifie un poil (là ou moi j'ai tendance à accélérer justement)

Idem sur tous les points :jap:

n°39791276
bulfire
Posté le 15-10-2014 à 16:48:44  profilanswer

xdc360 a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi tant de monde a peur de remonter les files quand ça roule. Je me sens nettement moins en danger dans cette situation ou tu peux décaler avec la voiture que entre 2 files de voitures arrêtées, ou tu ne peux rien faire si qqun déboite.

D'ailleurs 40/45 entre les files arrêtées, ça va trop vite pour moi, alors que remonter à 120 quand ça roule à 90 ne me pose aucun soucis !

J'étais plutôt contre ton avis au début en passant le permis et maintenant avec le recul il est très très dur quand ça roule normalement mais chargé que les voitures te laissent une place décente.
Rouler sur sur une voie mais avoir une voiture à moins de 10 mètres alors que ça roule à 110 ça craint nettement plus que rouler à 115~120 km/h en interfile.
sans compter les bagnoles qui te voient, mais qui se rabattent quand même sur toi alors que tu es sur une voie et tu prends une place normale.

galak a écrit :

Quand ca roule, y a des voies pour ca. 120 quand c'est 90 tu es en excès, si en plus tu es en interfile....

L'inter file c'est pas non plus tout le temps hein, le code de la route c'est aussi pour les moards :O

En RP route chargé, AMHA ça te permet d'avoir un peu plus de marge (à condition de garder un différentiel de vitesse assez faible)

xdc360 a écrit :

Un moment ou tu reste + ou - derrière un camion de mémoire.
Juste après un scoot te passe par la gauche, faut pas s'étonner  :sweat:  

Edit : ce qui me "choque" le plus, c'est que quand les voitures sont arrêtées je trouve que tu roules trop vite, mais que tu n'avances plus dès que ça se fluidifie un poil (là ou moi j'ai tendance à accélérer justement)

Pareil, d'après la vidéo, il y a deux ou 3 moments ou il est à 50 km/h voir plus et je n'aurais pas roulé à plus de 30 km/h.
et ensuite il y a un moment c'est obligé une caisse doit vraiment lui coller le cul (vu le coup de volant qu'elle a donné pour changer de file)

n°39791339
bulfire
Posté le 15-10-2014 à 16:53:56  profilanswer

tuonono a écrit :

je connais bien ces routes, et tu roules vraiment comme un poireau, respect  :jap:  

Souvent sous le casque, je me dit que j'aime bien rouler derrière un scoot 125, il me ralentit et je me sens plus en sécu  [:sigournette]  
comme hier sur péripf, un scoot qui roulait devant moi m'a laissé le passer, j'ai refusé

putain de région parisienne  [:jigawa]  

Je rattrape quasiment personne :D  
sauf trajets ou je tombe sur les voitures de polices/ambulances qui font de l'interfile et à chaque fois des boulets de 2 roues finissent par taper ces véhicules car ils ne tiennent par leurs distances, tellement occupé à essayer de passer devant  :pfff:  

et j'essaye vraiment de respecter un +30 maxi par rapport aux voitures.

LA situation que je déteste par contre c'est interfile avec une file qui roule à 60 km/h et l'autre à l'arrêt là c'est [:totoz]
Je ne sais jamais vraiment complétement à quel rythme je dois me caler.
Si je roule moins vite en interfile, les caisses qui peuvent rouler plus vite te rase et te dépasse :pt1cable:  
si je roule à vitesse égale, il y a aura toujours une caisse pour essayer d'accélérer pour se foutre à ma hauteur :cry:  
si je roule plus vite ça fait peur  [:easyupper]  

du coup c'est le seul moment ou j'essaye de me caler dans la file qui avance tout en me gardant plein d'échappatoires et ça me sert très très régulièrement  :pt1cable:

n°39791446
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 15-10-2014 à 17:02:54  profilanswer

Vous avez l'air de prendre vachement de plaisir sur vos motos en tout cas [:frag_facile]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°39791847
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2014 à 17:42:21  profilanswer

:hello: la meute

je fous la Z4M en vente ce week end (pneus avant commandés, surement posés vendredi, ca sera des Good Year Eagle F1 asym 2 comme derriere, comme ca la monte sera coherente), elle sort de la revision (une inspection I), elle tourne comme une horloge (73000km, RAS) si vous pensez que quelqu'un peut etre interessé, faites moi signe :D

---------------
Cassoulet, again !
n°39792501
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2014 à 18:52:35  profilanswer

'tin le Nexus 6 qui fait 6" [:prozac]

---------------
LaPointe
n°39793025
dunkin' do​nuts
nihilisme positif
Posté le 15-10-2014 à 19:55:09  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Coup de tournevis au niveau du thorax, c'est clairement une tentative de meurtre. Après, selon les circonstances et la gravité, ça peut être requalifié par le Parquet pour que ça soit jugé en correctionnelle et pas aux assises, mais à la base c'est bien un fait de nature criminelle.

Message édité par dunkin' donuts le 15-10-2014 à 21:15:47
n°39793534
PithPossum
Poursuivi par la cabale
Posté le 15-10-2014 à 20:51:32  profilanswer

Elessar777 a écrit :

:hello: la meute

je fous la Z4M en vente ce week end (pneus avant commandés, surement posés vendredi, ca sera des Good Year Eagle F1 asym 2 comme derriere, comme ca la monte sera coherente), elle sort de la revision (une inspection I), elle tourne comme une horloge (73000km, RAS) si vous pensez que quelqu'un peut etre interessé, faites moi signe :D

L'assureur de mon permis me dit "non, trop dangereux" :(

---------------
Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor
n°39794313
bulfire
Posté le 15-10-2014 à 21:53:49  profilanswer

PithPossum a écrit :

Fait pas ta lowpette c'est presque une sport GT :o

n°39795237
xdc360
Rond point expert...
Posté le 15-10-2014 à 23:17:52  profilanswer

bulfire a écrit :

J'étais plutôt contre ton avis au début en passant le permis et maintenant avec le recul il est très très dur quand ça roule normalement mais chargé que les voitures te laissent une place décente.
Rouler sur sur une voie mais avoir une voiture à moins de 10 mètres alors que ça roule à 110 ça craint nettement plus que rouler à 115~120 km/h en interfile.
sans compter les bagnoles qui te voient, mais qui se rabattent quand même sur toi alors que tu es sur une voie et tu prends une place normale.

Ca me rassure un peu de voir que je suis pas le seul à penser ça :jap:

bulfire a écrit :

LA situation que je déteste par contre c'est interfile avec une file qui roule à 60 km/h et l'autre à l'arrêt là c'est [:totoz]
Je ne sais jamais vraiment complétement à quel rythme je dois me caler.
Si je roule moins vite en interfile, les caisses qui peuvent rouler plus vite te rase et te dépasse :pt1cable:  
si je roule à vitesse égale, il y a aura toujours une caisse pour essayer d'accélérer pour se foutre à ma hauteur :cry:  
si je roule plus vite ça fait peur  [:easyupper]  

gros +1
Dans ce cas je me colle a une voiture de la fille de gauche. Je me dis qu'au moins une voiture qui se déporte tapera la voiture et pas moi !

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°39796044
PithPossum
Poursuivi par la cabale
Posté le 16-10-2014 à 07:01:59  profilanswer

bulfire a écrit :

Fait pas ta lowpette c'est presque une sport GT :o

C'en est une tout court.... Mais qui envoi du steak...
Je suis encore tout émoustillé de l'essai de celle de Shooter  :love:

---------------
n°39796083
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2014 à 07:21:26  profilanswer

PithPossum a écrit :

et tu crois que le mien disait quoi ? :D

parce que tu crois que je roule tout le temps aux limitations avec ? :gratgrat:

---------------
Cassoulet, again !
n°39796098
PithPossum
Poursuivi par la cabale
Posté le 16-10-2014 à 07:30:43  profilanswer

Les bleus sont après moi, je le sais [:gordon shumway]

---------------
n°39796269
TNZ
Posté le 16-10-2014 à 08:24:09  profilanswer

:hello:
Bon ca y est l'fazer est monté en PR3 ... que j'ai étrenné sur le mouillé hier avec 35 km de "rodage" sur le sec.  

---------------
n°39796622
tuonono
Posté le 16-10-2014 à 09:23:22  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Vous avez l'air de prendre vachement de plaisir sur vos motos en tout cas [:frag_facile]

ca reste de l'utilitaire pour la plupart d'entre nous, pour du daily, après malgré les aléas de la conduite et le monde, il y a toujours du plaisir à enfourcher la moto  :)  

Après, heureusement que j'ai une moto polyvalente  :D

Message cité 2 fois
Message édité par tuonono le 16-10-2014 à 09:23:48

---------------
n°39796764
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2014 à 09:36:37  profilanswer

tuonono a écrit :

ca reste de l'utilitaire pour la plupart d'entre nous, pour du daily, après malgré les aléas de la conduite et le monde, il y a toujours du plaisir à enfourcher la moto  :)  

Oh toi, tu vas avoir des problèmes :lol:

comment rajouter 2 cents dans le bouzin :D

---------------
Cassoulet, again !
n°39796780
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-10-2014 à 09:37:57  profilanswer

EA poste plus ici donc yaura personne qui viendra l'embêter sur la polyvalence de son étron :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°39796874
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-10-2014 à 09:48:20  profilanswer

TNZ a écrit :

:hello:
Bon ca y est l'fazer est monté en PR3 ... que j'ai étrenné sur le mouillé hier avec 35 km de "rodage" sur le sec.  

il était temps!!!  :o  

prix? montage où (non pas là  :o )?

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°39797244
bulfire
Posté le 16-10-2014 à 10:22:37  profilanswer

xdc360 a écrit :

Ca me rassure un peu de voir que je suis pas le seul à penser ça :jap:

Ce matin j'ai encore eu le cas, s'était gras mouillé séchant
impossible de trouver une place entre le flux de voiture, ce n'est pas faute d'avoir essayé :/, mais ils passaient leur temps à renifler mon échappement.
et encore mieux à un moment j'avais un scoobite en 125 qui se tenait à 1 m de mon cul alors que ça roulait à 90 :love:

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

xdc360 a écrit :

gros +1
Dans ce cas je me colle a une voiture de la fille de gauche. Je me dis qu'au moins une voiture qui se déporte tapera la voiture et pas moi !

Oui on arrive à la même conclusion, mais c'est plus une espérance qu'une conclusion en fait, car si tout le monde était vraiment logique, il y aurait nettement moins d'accident :D

PithPossum a écrit :

C'en est une tout court.... Mais qui envoi du steak...
Je suis encore tout émoustillé de l'essai de celle de Shooter  :love:

Fait pas ta lowpette putain :fou:  :fou:  :fou:  
un moteur qui prends des tours non stop, qui roucoule en bas, tout en sachant rester avec du gras de couple en bas, il y en a pas 4 milliards dans la production.
Puis voilà la rage et l'allégresse dans les tours quoi  [:wark0]  [:hide]  

Sans compter qu'il y a moyen de faire du traine cul raisonnable avec, si tu ne sais pas comment faire, fais la moi essayer je te montrerais comment descendre en dessous 7,5l avec :D (et je rigole pas :o)

n°39797247
bulfire
Posté le 16-10-2014 à 10:23:04  profilanswer

nonox a écrit :

il était temps!!!  :o  

prix? montage où (non pas là  :o )?

Pourquoi il a attendu d'avoir un pneu slick :o ?

n°39797258
bulfire
Posté le 16-10-2014 à 10:23:48  profilanswer

tuonono a écrit :

Pareil pour la dernière phrase :o
il ne lui manque que l'ABS pour une grande GT de voyage :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31224  31225  31226  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)