| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Patchou | Reprise du message précédent :
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 18:50:28 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
xdc360 Rond point expert... | Clairement quand une caisse fait une merde, je manifeste mon mécontentement avec un signe et je trace. Il y a trop de débiles sur la route... (et ailleurs d'ailleurs) Message édité par xdc360 le 14-10-2014 à 18:55:14 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
GAS Wifi filaire© | Eh ben ça fait une belle bande de lopettes sur ce topic --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tuonono |
100% d'accord, ce qui fait le plus peur, c'est les voitures arrêtés quand tu roules --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
je connais bien ces routes, et tu roules vraiment comme un poireau, respect --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
présent
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 08:03:39 ![]() ![]() |
dunkin' donuts nihilisme positif |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai bossé dans la petite tour noire de l'autre coté de la rue. J'aurais bien aimé aller faire ma mission à Adamas aussi, c'est moins glauque que Val de Fontenay. Message édité par MsieurDams le 15-10-2014 à 08:59:02 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel | Ça craint quand même Damas |
macareu Achieving it once is luck... | Aucun soucis quand j'y suis allé |
GAS Wifi filaire© | Ben c'est quand même un univers impitoyable. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bordel --------------- Music is the most high! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | "tentative de", j'imagine que ca englobe tous les comportements à base de tournevis/cric/marteau décrits par douk --------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© | On compte aussi les agressions visuelles à base de Fazer. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
duckxks |
|
charli323 |
|
bulfire |
|
bulfire |
|
c'est_pas_ma_faute | Vous avez l'air de prendre vachement de plaisir sur vos motos en tout cas --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
LaPointe Roule toujours | 'tin le Nexus 6 qui fait 6" --------------- LaPointe |
dunkin' donuts nihilisme positif |
Message édité par dunkin' donuts le 15-10-2014 à 21:15:47 |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
bulfire |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
PithPossum Poursuivi par la cabale | Les bleus sont après moi, je le sais --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
tuonono |
ca reste de l'utilitaire pour la plupart d'entre nous, pour du daily, après malgré les aléas de la conduite et le monde, il y a toujours du plaisir à enfourcher la moto Message cité 2 fois Message édité par tuonono le 16-10-2014 à 09:23:48 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
bulfire |
|
bulfire |
|
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |