Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4702 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31223  31224  31225  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°39769706
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-10-2014 à 17:51:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites, connaissez un bon bouclard pour acheter et monter un pneu arrière dans le 92 ? :o

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 13-10-2014 à 17:51:54  profilanswer

n°39769723
Naxos
\o/
Posté le 13-10-2014 à 17:53:46  profilanswer

Dafy Bezons, c'est pas le 92 mais pas loin.

---------------
[Folio Photos]
n°39776611
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-10-2014 à 12:53:55  profilanswer

Une autre façon de labourer les champs en course :o

https://www.youtube.com/watch?featu [...] lIPF8#t=41

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°39776846
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-10-2014 à 13:17:20  profilanswer

/HELLO/

---------------
Moards Garage
n°39776848
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-10-2014 à 13:17:27  profilanswer

:hello:

---------------
Moards Garage
n°39778482
tuonono
Posté le 14-10-2014 à 15:10:19  profilanswer

Comme le topic dort...

en moyenne, sur votre trajet domicile travail en 2roo, vous risquez de vous crouter combien de fois? ou bien vous risquez votre vie combien de fois ?
C'est pour faire des statistiques et savoir si je suis conscient ou inconscient :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par tuonono le 14-10-2014 à 15:10:31

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°39778517
tuonono
Posté le 14-10-2014 à 15:12:06  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=EFjakgypqSs

comme quoi, quand on a une petite travailleuse...

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°39778519
xdc360
Rond point expert...
Posté le 14-10-2014 à 15:12:11  profilanswer

Ca fait un petit moment que j'ai pas eu de grosse alertes (me voir taper / me foutre en l'air), pourtant je conduis vraiment pas doucement  :sweat:  
Après des petits imprévus, c'est tous les jours ou presque :whistle:

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°39778555
xdc360
Rond point expert...
Posté le 14-10-2014 à 15:14:36  profilanswer

tuonono a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=EFjakgypqSs

comme quoi, quand on a une petite travailleuse...

Sur un petit circuit, pas si étonnant, mais l'emmener un gros 1000, c'est pas évident.
Alors qu'un scoot ça se retourne dans tous les sens facile.
Et un SM aurait gratté le scoot !

---------------
n°39778640
Naxos
\o/
Posté le 14-10-2014 à 15:19:57  profilanswer

tuonono a écrit :

Comme le topic dort...

en moyenne, sur votre trajet domicile travail en 2roo, vous risquez de vous crouter combien de fois? ou bien vous risquez votre vie combien de fois ?
C'est pour faire des statistiques et savoir si je suis conscient ou inconscient :whistle:

[:cupra]

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 14-10-2014 à 15:19:57  profilanswer

n°39778733
bulfire
Posté le 14-10-2014 à 15:25:33  profilanswer

Vu mon trajet boulot (A86 (Belle épine), jusqu'a A10 massy)
Oui régulièrement des frayeurs, pas une question que je roule vite, mais le comportement con des voitures (enfin uniquement certains). En gros 1 frayeur par jour.
et 1 grosse par semaine, ou là je ne suis pas loin de la pression max dans les freins :sweat: . La dernière fois : pendant que je checkais mes rétros en interfile alors qu'a ma droite je j'arrivais pil poil au cul de la remorque d'un 38T (je pensais que s'était le moment idéal pour faire ça, en théorie on ne risque pas grand chose de la droite et à gauche personne ne va se rabattre dessus pendant au moins 10 m), la nana sur la fille de gauche 3 mètres devant moi, s'est rabattu dans la remorque du camion pour venir la percuter. Tout ça juste devant ma geule [:totoz]
J'ai commencé mon freinage avec le pneu avant qui était à deux doigt de bloqué et j'ai finit à 30 cm de son aile  [:panzani gino] , j'aurais pu gratter 50 cm de plus en distance en me faufilant entre le camion et la caisse, mais je n'aurais pas pu esquiver par la gauche en prenant la file que libérait la voiture (vu qu'il y en avait une autre qui lui collait au cul).

Pour l'instant pas une seule fois je me suis trouvé à rouler trop vite ça par contre ça aide énormément. La capacité à faire des bêtises est inversement proportionnel chez les caisseux à leurs vitesses moyennes de déplacement  :pt1cable:

n°39778795
xdc360
Rond point expert...
Posté le 14-10-2014 à 15:29:17  profilanswer

La nana est allée se crasher dans le camion ?  :pt1cable:

---------------
n°39778812
bulfire
Posté le 14-10-2014 à 15:30:35  profilanswer

xdc360 a écrit :

La nana est allée se crasher dans le camion ?  :pt1cable:

ouais [:totoz]
comme une débile juste devant ma gueule
et ce n'était pas une histoire d'angle mort, elle a en gros taper 4 mètres derrière l'avant du camion [:totoz]
 [:quardelitre]

Message cité 3 fois
Message édité par bulfire le 14-10-2014 à 15:41:56
n°39778974
xdc360
Rond point expert...
Posté le 14-10-2014 à 15:40:31  profilanswer

bulfire a écrit :

et ce n'était pas une histoire d'angle mort, elle a en gros taper 4 derrière l'avant du camion [:totoz]

Les gens sont fous  :pt1cable:  
C'est ça le plus dur, c'est d'arriver à anticiper l'improbable  :sweat:

---------------
n°39779056
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-10-2014 à 15:46:17  profilanswer

bulfire a écrit :

et ce n'était pas une histoire d'angle mort, elle a en gros taper 4 mètres derrière l'avant du camion [:totoz]

:pt1cable:

---------------
LaPointe
n°39780024
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-10-2014 à 16:57:21  profilanswer

Perso, A14, A86 Nord, jonction A3 et A86 pour sortir à Fontenay. ça fait plus d'un an et demi que je le fais occasionnellement (1x,2x,3x grand max / semaine) sans avoir eu beaucoup de grosses frayeurs. Faut dire que je roule "doucement" par rapport aux autres 2rm en interfile (comprendre qu'en général je ne vais pas à pas plus de 50kmh au compteur par rapport au trafic (arrêté / faiblement roulant), je me remets dans la file passé 70 et je me range dès que je vois des motos ou scooters derrière moi et que j'ai de la place. Le slalom à "haute" vitesse, très peu pour moi, ça limite déjà un certain nombre de risques, pour moi sur un axe entre le temps gagné et le risque encouru monte très vite, c'est pour ça que je me suis fixé cette limite.

A un moment je m'étais amusé à filmer à la gopro pour faire un bout de vlog. C'est trop chiant à faire, mais ça avait donné ça pour résumer ma pratique de l'interfile :  
http://youtu.be/F5UXGy5yKt8

Dans les frayeurs, deux trois scoubites qui n'attendent pas que je me range malgré la place et qui me dépassent par la gauche alors que j'avais mis mon clignotant et que j'allais me ranger, une ou deux bagnoles qui déboitent n'importe comment mais à une distance encore acceptable (d'où mon impression que quelques kilomètres-heure plus vite je pourrais être dessus).

La plus grosse ayant eu lieu un matin où des suédois ( :o ) ont volé des câbles alimentant les pompes près du tunnel de Saint denis. Résultat 3 voies sur 4 bloquées et tout le monde en panique. J'étais derrière une camionnette de pompiers en train d'interfiler à coups de 2 tons. A un moment l'écart entre moi et la camionnette s'est élargi (j'ai pensé être arrivé au bout de la difficulté et le trafic reprenait) pour piler. C'est la première fois depuis longtemps que je n'avais pas mis un pied par terre pour freiner (erreur de débutant).  
Une autre, avec le fazer de prêt du garage où un mec à dépassé entre moi (sur une file normale, au milieu) et une voiture sur la file de droite. Le tout devant un break de la gendarmerie. J'ai bien eu envie de donner la chasse, lui ai collé au train jusqu'à une sortie que j'ai l'habitude de prendre. Au final, il est parti dans une autre direction tout en grillant le feu.

A voir prochainement mon lieu de travail va changer et si je dois aller en moto là bas, ce sera par le périph' nord. Quelque chose me dit que ça sera moins rigolo.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°39780160
xdc360
Rond point expert...
Posté le 14-10-2014 à 17:07:07  profilanswer

J'ai jamais compris pourquoi tant de monde a peur de remonter les files quand ça roule. Je me sens nettement moins en danger dans cette situation ou tu peux décaler avec la voiture que entre 2 files de voitures arrêtées, ou tu ne peux rien faire si qqun déboite.

D'ailleurs 40/45 entre les files arrêtées, ça va trop vite pour moi, alors que remonter à 120 quand ça roule à 90 ne me pose aucun soucis !

---------------
n°39780168
xdc360
Rond point expert...
Posté le 14-10-2014 à 17:08:01  profilanswer

Et sur la vidéo, par moment on se demande vraiment ce que tu fous  :sweat:  
Faut pas t'étonner de te faire déboîter de partout :o

---------------
n°39780232
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 14-10-2014 à 17:13:08  profilanswer

tuonono a écrit :

Comme le topic dort...

Perso j'ai une quarantaine de virages de montagne pendant environs 12 min. J'arrive au boulot tout les jours avec la banane du coup[:chownkey]

Citation :

A un moment je m'étais amusé à filmer à la gopro pour faire un bout de vlog. C'est trop chiant à faire, mais ça avait donné ça pour résumer ma pratique de l'interfile :  

Et ben...gros respect d’être motard à Paris...quelle souffrance au quotidien ça doit être ces embouteillages :(

Message édité par homme des bois le 14-10-2014 à 17:17:05

---------------
Viendez faire du VTT
n°39780250
fret6
Posté le 14-10-2014 à 17:14:15  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Perso, A14, A86 Nord, jonction A3 et A86 pour sortir à Fontenay. ça fait plus d'un an et demi que je le fais occasionnellement (1x,2x,3x grand max / semaine) sans avoir eu beaucoup de grosses frayeurs. Faut dire que je roule "doucement" par rapport aux autres 2rm en interfile (comprendre qu'en général je ne vais pas à pas plus de 50kmh au compteur par rapport au trafic (arrêté / faiblement roulant), je me remets dans la file passé 70 et je me range dès que je vois des motos ou scooters derrière moi et que j'ai de la place. Le slalom à "haute" vitesse, très peu pour moi, ça limite déjà un certain nombre de risques, pour moi sur un axe entre le temps gagné et le risque encouru monte très vite, c'est pour ça que je me suis fixé cette limite.

Dans les frayeurs, deux trois scoubites qui n'attendent pas que je me range malgré la place et qui me dépassent par la gauche alors que j'avais mis mon clignotant et que j'allais me ranger, une ou deux bagnoles qui déboitent n'importe comment mais à une distance encore acceptable (d'où mon impression que quelques kilomètres-heure plus vite je pourrais être dessus).

La plus grosse ayant eu lieu un matin où des suédois ( :o ) ont volé des câbles alimentant les pompes près du tunnel de Saint denis. Résultat 3 voies sur 4 bloquées et tout le monde en panique. J'étais derrière une camionnette de pompiers en train d'interfiler à coups de 2 tons. A un moment l'écart entre moi et la camionnette s'est élargi (j'ai pensé être arrivé au bout de la difficulté et le trafic reprenait) pour piler. C'est la première fois depuis longtemps que je n'avais pas mis un pied par terre pour freiner (erreur de débutant).  
Une autre, avec le fazer de prêt du garage où un mec à dépassé entre moi (sur une file normale, au milieu) et une voiture sur la file de droite. Le tout devant un break de la gendarmerie. J'ai bien eu envie de donner la chasse, lui ai collé au train jusqu'à une sortie que j'ai l'habitude de prendre. Au final, il est parti dans une autre direction tout en grillant le feu.

A voir prochainement mon lieu de travail va changer et si je dois aller en moto là bas, ce sera par le périph' nord. Quelque chose me dit que ça sera moins rigolo.

Comment tu enregistres ta voix ?

n°39780270
xdc360
Rond point expert...
Posté le 14-10-2014 à 17:16:05  profilanswer

Avec un micro, c'est pas toi qui travaille dans l'audiovisuel ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par xdc360 le 14-10-2014 à 17:16:24

---------------
n°39780271
galak
Revenez :(
Posté le 14-10-2014 à 17:16:18  profilanswer

xdc360 a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi tant de monde a peur de remonter les files quand ça roule. Je me sens nettement moins en danger dans cette situation ou tu peux décaler avec la voiture que entre 2 files de voitures arrêtées, ou tu ne peux rien faire si qqun déboite.

D'ailleurs 40/45 entre les files arrêtées, ça va trop vite pour moi, alors que remonter à 120 quand ça roule à 90 ne me pose aucun soucis !

Quand ca roule, y a des voies pour ca. 120 quand c'est 90 tu es en excès, si en plus tu es en interfile....

L'inter file c'est pas non plus tout le temps hein, le code de la route c'est aussi pour les moards :O

n°39780302
xdc360
Rond point expert...
Posté le 14-10-2014 à 17:19:25  profilanswer

galak a écrit :

Quand ca roule, y a des voies pour ca. 120 quand c'est 90 tu es en excès, si en plus tu es en interfile....

L'inter file c'est pas non plus tout le temps hein, le code de la route c'est aussi pour les moards :O

Ca pourrait être sur autoroute :o
C'était pour l'exemple, mais c'est vrai que j'ai cette mauvaise habitude, je roule toujours à +30/40 et remonte en passant le voie du centre à celle de gauche suivant les voitures. Après je ne dis pas que j'ai raison de le faire, mais juste que je ne me sens pas en danger dans ces situations, alors que la remontée de file arrêtées, je n'aime pas du tout ça !

---------------
n°39780312
fret6
Posté le 14-10-2014 à 17:20:05  profilanswer

xdc360 a écrit :

Avec un micro, c'est pas toi qui travaille dans l'audiovisuel ? :o

Certes. Je voudrais des détails stou.
Quelle caméra ? Car la GoPro n'a pas de prise micro externe. Si GoPro, enregistrement externe ? Quel matos ?
J'ai plein d'idées et de solutions, son rendu est très correct, alors je suis curieux.

n°39780321
galak
Revenez :(
Posté le 14-10-2014 à 17:20:48  profilanswer

xdc360 a écrit :

C'était pour l'exemple, mais c'est vrai que j'ai cette mauvaise habitude, je roule toujours à +30/40 et remonte en passant le voie du centre à celle de gauche suivant les voitures. Après je ne dis pas que j'ai raison de le faire, mais juste que je ne me sens pas en danger dans ces situations, alors que la remontée de file arrêtées, je n'aime pas du tout ça !

L'interfile c'est déjà prendre des risques mais alors l'interfile quand ca roule c'est cherche l'embrouille :D

Enfin l'êtes fous déjà d'habiter votre RP :O

n°39780349
Quineto
Posté le 14-10-2014 à 17:22:28  profilanswer

xdc360 a écrit :

je suis du meme avis  :jap:  

n°39780352
MsieurDams
Posté le 14-10-2014 à 17:22:38  profilanswer

fret6 a écrit :

Comment tu enregistres ta voix ?

J'avais fait dans le dégueulasse (je crois avoir mis la technique dans la description) :

Mon kit BT (Cardo)
Une appli android capable d'enregistrer sur le BT ("Enregistreur de voix facile pro" ou Easy recorder pro, en version payante)
Déclencher l'enregistrement du son sur le téléphone (limitation de la qualité en 8 khz téléphone), vérifier que le son est bien enregistré (test test écho écho la bite à dudule)
Déclencher l'enregistrement de la caméra

Klaxonner pour avoir un son déclencheur commun pour caler les pistes audio de la caméra et du micro
Importer les deux rushes en calant sur le coup de klaxon
Galérer au montage en faisant des coupes sur les parties qui t'intéressent
...
Profit!  :D

Le son souffle, craque, la détection du son du kit coupe parfois le début des mots.
Vu que je n'ai pas de micro ni le boitier permettant d'exploiter la prise de la gopro (sur la HD2, ça existe), c'est la seule solution que j'ai pu mettre en place. ;)

Message édité par MsieurDams le 14-10-2014 à 17:23:44

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°39780356
Quineto
Posté le 14-10-2014 à 17:22:59  profilanswer

fret6 a écrit :

Certes. Je voudrais des détails stou.
Quelle caméra ? Car la GoPro n'a pas de prise micro externe. Si GoPro, enregistrement externe ? Quel matos ?
J'ai plein d'idées et de solutions, son rendu est très correct, alors je suis curieux.

ma gopro 3 en as une en tout cas  :jap:  

n°39780363
xdc360
Rond point expert...
Posté le 14-10-2014 à 17:23:25  profilanswer

galak a écrit :

L'interfile c'est déjà prendre des risques mais alors l'interfile quand ca roule c'est cherche l'embrouille :D

Enfin l'êtes fous déjà d'habiter votre RP :O

Leur RP, s'il te plait :o

Et je trouve ça moins dangereux  :sweat:  
J'ai déjà eu des voitures qui se décalent sur moi, et j'ai pu freiner / éviter / passer dans un trou sans trop de soucis.

---------------
n°39780398
fret6
Posté le 14-10-2014 à 17:26:07  profilanswer

Quineto a écrit :

ma gopro 3 en as une en tout cas  :jap:

Heu..... t'es sûr de ton coup là ??

Edit : il existe un adaptateur usb/jack à priori.

Message cité 1 fois
Message édité par fret6 le 14-10-2014 à 17:27:30
n°39780524
MsieurDams
Posté le 14-10-2014 à 17:33:45  profilanswer

http://1.bp.blogspot.com/-kkA9vqthTus/TqVzHVAEaEI/AAAAAAAAEr8/Frx3C_tuAbs/s1600/GoPro+Hero+HD+2.PNG

Depuis la HD2 avec une prise jack :jap:  
Faut juste avoir le boitier squelette qui permet de le connecter.

---------------
n°39780631
fret6
Posté le 14-10-2014 à 17:42:13  profilanswer

La prise jack n'est PAS sur la HD3. J'ai la mienne sous les yeux.
Il faut un adaptateur.

Message édité par fret6 le 14-10-2014 à 17:42:58
n°39780713
MsieurDams
Posté le 14-10-2014 à 17:47:20  profilanswer

Ok, ils sont revenus en arrière alors (pratique pour vendre un adaptateur à €€€ :o ). Faut dire que depuis que je suis équipé, je ne m'y suis plus trop intéressé (le seul truc c'est de voir qu'une Gopro 3 avec l'extension battery backpack de ma HD2 est aussi épaisse que l'unité seule de la HD2 :D )

Si je devais racheter une action cam, ça serait une Drift Ghost, qui fournit des fonctionnalités plus avancées (bracelet télécommande et écran intégré entre autres)

---------------
n°39780736
MsieurDams
Posté le 14-10-2014 à 17:49:33  profilanswer

xdc360 a écrit :

Et sur la vidéo, par moment on se demande vraiment ce que tu fous  :sweat:  
Faut pas t'étonner de te faire déboîter de partout :o

A quel moment ? celui où j'attends de voir ce que va faire une moto qui s'insère et que deux scoots passent à gauche à ce moment ?

---------------
n°39780821
Quineto
Posté le 14-10-2014 à 17:56:17  profilanswer

fret6 a écrit :

Heu..... t'es sûr de ton coup là ??

Edit : il existe un adaptateur usb/jack à priori.

ouai avec un adpatateur  :jap:  

n°39780937
duckxks
Posté le 14-10-2014 à 18:04:08  profilanswer

bulfire a écrit :

Vu mon trajet boulot (A86 (Belle épine), jusqu'a A10 massy)
Oui régulièrement des frayeurs, pas une question que je roule vite, mais le comportement con des voitures (enfin uniquement certains). En gros 1 frayeur par jour.
et 1 grosse par semaine, ou là je ne suis pas loin de la pression max dans les freins :sweat: . La dernière fois : pendant que je checkais mes rétros en interfile alors qu'a ma droite je j'arrivais pil poil au cul de la remorque d'un 38T (je pensais que s'était le moment idéal pour faire ça, en théorie on ne risque pas grand chose de la droite et à gauche personne ne va se rabattre dessus pendant au moins 10 m), la nana sur la fille de gauche 3 mètres devant moi, s'est rabattu dans la remorque du camion pour venir la percuter. Tout ça juste devant ma geule [:totoz]
J'ai commencé mon freinage avec le pneu avant qui était à deux doigt de bloqué et j'ai finit à 30 cm de son aile  [:panzani gino] , j'aurais pu gratter 50 cm de plus en distance en me faufilant entre le camion et la caisse, mais je n'aurais pas pu esquiver par la gauche en prenant la file que libérait la voiture (vu qu'il y en avait une autre qui lui collait au cul).

Pour l'instant pas une seule fois je me suis trouvé à rouler trop vite ça par contre ça aide énormément. La capacité à faire des bêtises est inversement proportionnel chez les caisseux à leurs vitesses moyennes de déplacement  :pt1cable:

Spoiler :

Aujourd'hui j'ai un collègue qui s'est fait coupé la route sèchement par un utilitaire, lui énervé par le coup de pression le dépasse et lui signifie par un coup de gaz et signe de la main. Au lieu d'excuses, le mec en bagnole accélère pour lui foncer dessus, il s’échappe pour esquiver, puis une fois l'utilitaire bloqué par le bouchon il descend pour lui demander au carreau quel est son problème.
Le mec choppe un tournevis, sort de la bagnole, et tente de le planter, à un moment un coup part direction du thorax, il lève son bras pour contrer, tournevis planté dans le bras.  [:bobdumas]

Flics, hôpital, moto à la fourrière pour la dégager.

Bref, déjà débattu sur moant, mais laisser son égo/énervement de côté quand ça arrive (si pas de contact avec l'auto) et se barrer

Message cité 3 fois
Message édité par duckxks le 14-10-2014 à 18:06:26
n°39780950
fret6
Posté le 14-10-2014 à 18:05:13  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ok, ils sont revenus en arrière alors (pratique pour vendre un adaptateur à €€€ :o ). Faut dire que depuis que je suis équipé, je ne m'y suis plus trop intéressé (le seul truc c'est de voir qu'une Gopro 3 avec l'extension battery backpack de ma HD2 est aussi épaisse que l'unité seule de la HD2 :D )

Si je devais racheter une action cam, ça serait une Drift Ghost, qui fournit des fonctionnalités plus avancées (bracelet télécommande et écran intégré entre autres)

La HD4 a maintenant l’écran tactile intégré (pour la version Silver). Elle filme (pour la version Black) en 120fps en fullHD  :love:²,   50fps en 2,7K  :love:  et 30fps en 4K   :)

n°39781014
MsieurDams
Posté le 14-10-2014 à 18:08:47  profilanswer

(Et toujours ce même form factor à la con :o )

---------------
n°39781214
MsieurDams
Posté le 14-10-2014 à 18:21:50  profilanswer

duckxks a écrit :

Spoiler :

Aujourd'hui j'ai un collègue qui s'est fait coupé la route sèchement par un utilitaire, lui énervé par le coup de pression le dépasse et lui signifie par un coup de gaz et signe de la main. Au lieu d'excuses, le mec en bagnole accélère pour lui foncer dessus, il s’échappe pour esquiver, puis une fois l'utilitaire bloqué par le bouchon il descend pour lui demander au carreau quel est son problème.
Le mec choppe un tournevis, sort de la bagnole, et tente de le planter, à un moment un coup part direction du thorax, il lève son bras pour contrer, tournevis planté dans le bras.  [:bobdumas]  

Flics, hôpital, moto à la fourrière pour la dégager.

Bref, déjà débattu sur moant, mais laisser son égo/énervement de côté quand ça arrive (si pas de contact avec l'auto) et se barrer

Et un connard avec une plainte au cul pour coups et blessures voire tentative d'homicide. Il y en a qui ont gagné leur journée :sweat:

---------------
n°39781317
xdc360
Rond point expert...
Posté le 14-10-2014 à 18:28:46  profilanswer

MsieurDams a écrit :

A quel moment ? celui où j'attends de voir ce que va faire une moto qui s'insère et que deux scoots passent à gauche à ce moment ?

Un moment ou tu reste + ou - derrière un camion de mémoire.
Juste après un scoot te passe par la gauche, faut pas s'étonner  :sweat:

Edit : ce qui me "choque" le plus, c'est que quand les voitures sont arrêtées je trouve que tu roules trop vite, mais que tu n'avances plus dès que ça se fluidifie un poil (là ou moi j'ai tendance à accélérer justement)

Message cité 2 fois
Message édité par xdc360 le 14-10-2014 à 18:30:07

---------------
n°39781531
Patchou
Posté le 14-10-2014 à 18:50:28  profilanswer

bulfire a écrit :

[:silentt]
Faudrait vraiment que certains ouvrent les yeux quand ils roulent...

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31223  31224  31225  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)