| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 17:51:54 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
GAS Wifi filaire© | Une autre façon de labourer les champs en course --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
tuonono |
Message cité 2 fois Message édité par tuonono le 14-10-2014 à 15:10:31 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono | https://www.youtube.com/watch?v=EFjakgypqSs
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
xdc360 Rond point expert... | Ca fait un petit moment que j'ai pas eu de grosse alertes (me voir taper / me foutre en l'air), pourtant je conduis vraiment pas doucement --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 15:19:57 ![]() ![]() |
bulfire |
Message cité 3 fois Message édité par bulfire le 14-10-2014 à 15:41:56 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Perso, A14, A86 Nord, jonction A3 et A86 pour sortir à Fontenay. ça fait plus d'un an et demi que je le fais occasionnellement (1x,2x,3x grand max / semaine) sans avoir eu beaucoup de grosses frayeurs. Faut dire que je roule "doucement" par rapport aux autres 2rm en interfile (comprendre qu'en général je ne vais pas à pas plus de 50kmh au compteur par rapport au trafic (arrêté / faiblement roulant), je me remets dans la file passé 70 et je me range dès que je vois des motos ou scooters derrière moi et que j'ai de la place. Le slalom à "haute" vitesse, très peu pour moi, ça limite déjà un certain nombre de risques, pour moi sur un axe entre le temps gagné et le risque encouru monte très vite, c'est pour ça que je me suis fixé cette limite.
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
xdc360 Rond point expert... | J'ai jamais compris pourquoi tant de monde a peur de remonter les files quand ça roule. Je me sens nettement moins en danger dans cette situation ou tu peux décaler avec la voiture que entre 2 files de voitures arrêtées, ou tu ne peux rien faire si qqun déboite.
xdc360 Rond point expert... | Et sur la vidéo, par moment on se demande vraiment ce que tu fous --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 14-10-2014 à 17:17:05 --------------- Viendez faire du VTT |
fret6 |
|
xdc360 Rond point expert... | Avec un micro, c'est pas toi qui travaille dans l'audiovisuel ? Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 14-10-2014 à 17:16:24 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
galak Revenez :( |
|
fret6 |
|
galak Revenez :( |
|
Quineto |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'avais fait dans le dégueulasse (je crois avoir mis la technique dans la description) : Mon kit BT (Cardo) Klaxonner pour avoir un son déclencheur commun pour caler les pistes audio de la caméra et du micro Le son souffle, craque, la détection du son du kit coupe parfois le début des mots. Message édité par MsieurDams le 14-10-2014 à 17:23:44 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Quineto |
|
fret6 |
Heu..... t'es sûr de ton coup là ?? Edit : il existe un adaptateur usb/jack à priori. Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 14-10-2014 à 17:27:30 |
fret6 | La prise jack n'est PAS sur la HD3. J'ai la mienne sous les yeux. Message édité par fret6 le 14-10-2014 à 17:42:58 |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Quineto |
|
duckxks |
Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 14-10-2014 à 18:06:26 |
fret6 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | (Et toujours ce même form factor à la con --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Un moment ou tu reste + ou - derrière un camion de mémoire. Edit : ce qui me "choque" le plus, c'est que quand les voitures sont arrêtées je trouve que tu roules trop vite, mais que tu n'avances plus dès que ça se fluidifie un poil (là ou moi j'ai tendance à accélérer justement) Message cité 2 fois Message édité par xdc360 le 14-10-2014 à 18:30:07 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |