Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3119  3120  3121  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1908374
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 16:36:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :


 
Je sais pas fr a manger
Je sais pas fr le menage
Je sais pas repasser...
 
Bref toute le base de la gente feminine  :D  
 
Mais bon elle se rattrapait ailleurs, tres affective la demoiselle  :)  
 


 
[:rofl]
 
elle va etre contente la nouvelle quand elle va lire ca [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 16:36:26  profilanswer
 

n°1908378
galak
Revenez :(
Posté le 23-01-2004 à 16:36:47  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:lol:
 
le bureau des pleurs pour homme maltraité est ouvert....
 
je quote et j'enregistre pour vos nanas respectives  :whistle:  


 
Tu px y aller je suis plus avec  :D  
 
Mais bon c ma meileure amie alors fo q je fasse gaffe qd meme  :D

n°1908379
Quineto
Posté le 23-01-2004 à 16:36:48  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:lol:
 
le bureau des pleurs pour homme maltraité est ouvert....
 
je quote et j'enregistre pour vos nanas respectives  :whistle:  


 
t'ajoutera ne pas mettre les fringues propres de quiqui au sale  :o  
 

n°1908382
chapi
Downgradé
Posté le 23-01-2004 à 16:37:26  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :non:  j'y suis pr rien moi hein  :D
 
Chapi : Yoda cherie al dente la cuisson de ta nouille ?
 
[:rofl]
 
 
 
 
 [:dehors]  


 
 
 
:D mékilékon :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1908386
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 16:38:01  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :non:  j'y suis pr rien moi hein  :D
 
Chapi : Yoda cherie al dente la cuisson de ta nouille ?
 
[:rofl]
 
 [:dehors]  


 
qu'est ce que la nouille vient faire dans le couple Yoda - Chapi ?  :whistle:

n°1908388
galak
Revenez :(
Posté le 23-01-2004 à 16:38:04  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
[:rofl]
 
elle va etre contente la nouvelle quand elle va lire ca [:rofl]


 
Ha mais elle a tout ca la nouvelle  :jap:  
 
Le pb c q moi je l'ai aussi (c ca de vivre tt seul) et c moi qui fait et elle qui matte le sport  :D  
 
MAis bon suis sur c pr me matter ds mon tablier  :D

n°1908392
galak
Revenez :(
Posté le 23-01-2004 à 16:38:48  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
 
:D mékilékon :D


et encore j'ai pas demandé la sauce :O
 
[:rofl]

n°1908395
chapi
Downgradé
Posté le 23-01-2004 à 16:39:07  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
qu'est ce que la nouille vient faire dans le couple Yoda - Chapi ?  :whistle:  


 
 :non:  
 
 
Chapi - Yoda
 
bah oui, çai moi l'chef :O


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1908396
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 16:39:10  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
en plus cai achement compliqué à remettre des chapos de carbu ;(
 
 
edit : pis cai serieux le coup de la conso ;)


 
ben les remets pas. ilé maboul  :pt1cable:  
 
le coup de la conso est pt'et serieux, mais le placer en argument Number #1 ->  :lol:  :lol:  :lol:

n°1908398
galak
Revenez :(
Posté le 23-01-2004 à 16:39:33  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
t'ajoutera ne pas mettre les fringues propres de quiqui au sale  :o  
 
 


 
tu mets un costume a ta biroutte toi  :D

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 16:39:33  profilanswer
 

n°1908400
Quineto
Posté le 23-01-2004 à 16:39:51  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben les remets pas. ilé maboul  :pt1cable:  
 
le coup de la conso est pt'et serieux, mais le placer en argument Number #1 ->  :lol:  :lol:  :lol:  


 
j'ai entendu ca aussi  :jap:  
 
 

n°1908406
chapi
Downgradé
Posté le 23-01-2004 à 16:40:33  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben les remets pas. ilé maboul  :pt1cable:  
 
le coup de la conso est pt'et serieux, mais le placer en argument Number #1 ->  :lol:  :lol:  :lol:  


 
 
quoii ? :D
 
C'est juste pour que l'aiguille arrive jusko 11 du compte tour et que celui-ci ne se grippe pas.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1908409
galak
Revenez :(
Posté le 23-01-2004 à 16:40:39  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
j'ai entendu ca aussi  :jap:  
 
 
 


 
Oui mais toi je t revendu mon epave alors bon on pourrai te fr avaler une couleuvre  :D

n°1908411
chapi
Downgradé
Posté le 23-01-2004 à 16:41:11  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
j'ai entendu ca aussi  :jap:  
 
 
 


 
 
 
Galak t'a dit qu'il avait débridé le bandit ?  [:aschrack]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1908416
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-01-2004 à 16:41:36  profilanswer
 

TINDIN !!  
je viens de recevoir un coup de fil de l'agence, qui a recu les avis du tribunal et la mise en demeure d'effectuer les travaux .
 
ils acceptent mes conditions si je retire les plaintes :sol:
J'hésite quand meme beaucoup .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1908418
Quineto
Posté le 23-01-2004 à 16:41:53  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Oui mais toi je t revendu mon epave alors bon on pourrai te fr avaler une couleuvre  :D  


 
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Ton epave elle roule plus mieux que ton truc neuf  :o  
 
Qd tu sera limer des cale pied tu me reparlera toi  :kaola:  
 

n°1908419
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 16:41:56  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Tu px y aller je suis plus avec  :D  
 
Mais bon c ma meileure amie alors fo q je fasse gaffe qd meme  :D  


 
la nouvelle sera, a n'en point douter, ravie de voir comment tu consideres les femmes en general .....  :whistle:

n°1908422
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 16:42:12  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
t'ajoutera ne pas mettre les fringues propres de quiqui au sale  :o  
 
 


 
[:rofl2]

n°1908423
chapi
Downgradé
Posté le 23-01-2004 à 16:42:15  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

TINDIN !!  
je viens de recevoir un coup de fil de l'agence, qui a recu les avis du tribunal et la mise en demeure d'effectuer les travaux .
 
ils acceptent mes conditions si je retire les plaintes :sol:
J'hésite quand meme beaucoup .


 
 
Un tiens vaut mieux... :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1908425
galak
Revenez :(
Posté le 23-01-2004 à 16:42:32  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Ton epave elle roule plus mieux que ton truc neuf  :o  
 
Qd tu sera limer des cale pied tu me reparlera toi  :kaola:  
 
 


 
tu me prends pr un con  :heink:  
 
Moi aussi je sais utiliser une lime  :D

n°1908433
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 16:43:08  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ha mais elle a tout ca la nouvelle  :jap:  
 
Le pb c q moi je l'ai aussi (c ca de vivre tt seul) et c moi qui fait et elle qui matte le sport  :D  
 
MAis bon suis sur c pr me matter ds mon tablier  :D  


 
t'es nu sous ton tablier quand tu cuisine ? :love: :love: :love:

n°1908435
galak
Revenez :(
Posté le 23-01-2004 à 16:43:12  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Un tiens vaut mieux... :D


 
q 2 Laura  :??:  
 
suis pas sur moi je prend les 2 Laura  :D

n°1908438
galak
Revenez :(
Posté le 23-01-2004 à 16:43:36  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
t'es nu sous ton tablier quand tu cuisine ? :love: :love: :love:


 
qd je suis chez moi je suis full down  :D

n°1908439
Quineto
Posté le 23-01-2004 à 16:43:46  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Ton epave elle roule plus mieux que ton truc neuf  :o  
 
Qd tu sera limer des cale pied tu me reparlera toi  :kaola:  
 
 


 
je rajouterai qu'avant d'insulter mon monstre tu aurais due apprendre a en tiree le 1/4 des posibilite et d'en sortir la quintecence jousive  :o  :o  
 

n°1908442
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 16:43:56  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 :non:  
 
 
Chapi - Yoda
 
bah oui, çai moi l'chef :O


 
C'est faux ! :o
 
c'est elle la boss ! d'ailleurs, c'est elle qui porte la culotte ! :p

n°1908445
Quineto
Posté le 23-01-2004 à 16:44:36  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
qd je suis chez moi je suis full down  :D  


 
 [:vomi]  
 

n°1908446
galak
Revenez :(
Posté le 23-01-2004 à 16:44:36  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je rajouterai qu'avant d'insulter mon monstre tu aurais due apprendre a en tiree le 1/4 des posibilite et d'en sortir la quintecence jousive  :o  :o  
 
 


 
JE vx meme pas savoir a quoi il sert le sb2 pr toi  :pfff:  

n°1908448
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 16:44:57  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
quoii ? :D
 
C'est juste pour que l'aiguille arrive jusko 11 du compte tour et que celui-ci ne se grippe pas.


 
ouai, et que le pignon de sortie de boite se mette pas a rouiller.....
 
 :whistle:

n°1908450
galak
Revenez :(
Posté le 23-01-2004 à 16:45:20  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 [:vomi]  
 
 


 
et je tape avec la biroutte  :o
 
 
Mais bon c lourd chaque semaine faut q je change de clavier :/


Message édité par galak le 23-01-2004 à 16:45:54
n°1908452
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 16:45:30  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
 
Galak t'a dit qu'il avait débridé le bandit ?  [:aschrack]  


 
C'te Pute [:rofl2]

n°1908456
Quineto
Posté le 23-01-2004 à 16:45:57  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
JE vx meme pas savoir a quoi il sert le sb2 pr toi  :pfff:  
 


 
a sortir la plus douce des melodie me permattant de faire circuler le flux sanguin dans la partie basse de mon abdomen  :o  
 

n°1908457
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 16:46:16  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

TINDIN !!  
je viens de recevoir un coup de fil de l'agence, qui a recu les avis du tribunal et la mise en demeure d'effectuer les travaux .
 
ils acceptent mes conditions si je retire les plaintes :sol:
J'hésite quand meme beaucoup
.


 
tu ne retires ta plainte QUE si tu as un papier de leur main signé et montrant qu'ils s'engagent :jap:

n°1908463
galak
Revenez :(
Posté le 23-01-2004 à 16:46:51  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
a sortir la plus douce des melodie me permattant de faire circuler le flux sanguin dans la partie basse de mon abdomen  :o  
 
 


 
En gros fr un barouf d'enfer histoire de te taper la gaule parce q ta copine ne s'occupe pas de toi :jap:
 
 :D


Message édité par galak le 23-01-2004 à 16:47:21
n°1908470
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 16:48:02  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
tu me prends pr un con  :heink:  
 
Moi aussi je sais utiliser une lime :D  


 
quiqui n'en a pas besoin ! :p :p :p
 
je l'ai vu de mes yeux vu faire frotter les cales pieds de son B6 ! :jap:
 
toi par contre... a par faire frotter toute ta brele et ta gueule par terre dans le meme mouvement, j'ai pas vu grand chose  :whistle:

n°1908472
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-01-2004 à 16:48:30  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Un tiens vaut mieux... :D


 
s'ils acceptent de payer 8000? alors que j'ai pas encore amené les preuves de leur incompétence, c'est que je peux faire beaucoup mieux :D
 
au max, c'est 150.000? pour le pénal ... ca ira pas juste que la c'est clair, mais rien que 10% de la somme assortie a la prison et l'interdiction d'exercer pendant 3 ans, ca me plairait énormément .Surtout que la procédure est d'environ max 2 mois pour le droit de jouissance (entre 1500 et 2000? ), ce qui me permettra déja de mettre du beurre dans les épinards .
 
J'ai vraiment envie de leur faire fermer l'agence en fait, ils m'ont trop pris pour un con, surtout l'agent qui m'a fait visiter. "Quartier calme et tranquille" y disait, "appartement silencieux" .
 
Pour le quartier, j'ai laissé ma vielle ford escort qui démarrait pas une seule nuit hors du garage, on me l'a volé. Tu marches sur 150 metres et tu trouves un square avec des dealers et des flingues a la ceinture (et ils ne les cachent pas) .
 
Quand a l'appart ben ... j'entends la machine a laver et le bébé du 2ieme étage alors que je suis au rez de chaussée :fou:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1908477
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-01-2004 à 16:48:56  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 :non:  
 
 
Chapi - Yoda
 
bah oui, çai moi l'chef :O


 
on dit tous ça et puis:
 
http://fotohfr.free.fr/foto/yoda_chapi_dominat_brunout.jpg

n°1908484
Quineto
Posté le 23-01-2004 à 16:49:48  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
quiqui n'en a pas besoin ! :p :p :p
 
je l'ai vu de mes yeux vu faire frotter les cales pieds de son B6 ! :jap:
 
toi par contre... a par faire frotter toute ta brele et ta gueule par terre dans le meme mouvement, j'ai pas vu grand chose  :whistle:  


 
je t'aime le demon  :love:  :love:  :love:  
 

n°1908485
galak
Revenez :(
Posté le 23-01-2004 à 16:49:49  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
quiqui n'en a pas besoin ! :p :p :p
 
je l'ai vu de mes yeux vu faire frotter les cales pieds de son B6 ! :jap:
 
toi par contre... a par faire frotter toute ta brele et ta gueule par terre dans le meme mouvement, j'ai pas vu grand chose  :whistle:  


 
t malade c tres dangereu de fr ca et tu as pu admirer ma maitrise de cette figure :jap:
 
Mais le plus dire c de maitriser le genou en vrac  :D

n°1908490
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-01-2004 à 16:50:06  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu ne retires ta plainte QUE si tu as un papier de leur main signé et montrant qu'ils s'engagent :jap:


 
:non:
je retires mes plaintes (y'en a 3) que si j'ai l'argent sur mon compte et que l'appartement est réparé :D


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1908491
chapi
Downgradé
Posté le 23-01-2004 à 16:50:09  profilanswer
 


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
 [:aschrack]  [:aschrack]  [:aschrack]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1908495
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 16:50:17  profilanswer
 


 
 
[:rofl] [:rofl2]
 
comment il nous la ressort a tous les sauces celle la :lol: :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3119  3120  3121  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)