tu veux qu'on compare les assurances et l'entretien ?
bah ma mère en a une 318is de 90.
elle n'a jamais rien fait dessus à part les vidanges et les plaquettes.
niveau conso c 8-10L/100km, comparé au 8L/100 de mon ancienne clio 1.2L c kifkif
assurance c plus cher mais j'ai plus de 2 ans de permis (assuré à mon nom) + conduite accompagnée
pour comparer, sur ma clio j'ai pas eu beaucoup de pépin mais g kan meme changé le joint de culasse à 60'000. Niveau entretient la bm lui coute moins cher que ma clio en fait
niveau conso c 8-10L/100km, comparé au 8L/100 de mon ancienne clio 1.2L c kifkif
assurance c plus cher mais j'ai plus de 2 ans de permis (assuré à mon nom) + conduite accompagnée
pour comparer, sur ma clio j'ai pas eu beaucoup de pépin mais g kan meme changé le joint de culasse à 60'000. Niveau entretient la bm lui coute moins cher que ma clio en fait
c'est peut etre pas conduit de la meme maniere aussi
Message édité par Quineto le 23-01-2004 à 15:22:58
C'est de la mauvaise foi pure et dure !
Oui, mon CB 500 bouffait plus de pneu que le Trophy 1200 de mon père ! Mais faut voir la conduite derrière, une fois moto chaude, je suis au taquet. Pas lui ...