| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 21:37:10 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
StanCW Parle à Monkey ... | Oh Possum --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PithPossum Poursuivi par la cabale | non --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
duckxks |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 08:37:29 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bordel --------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon, mon kouz' est rentré dans les 10, hier il fait : 11 - 4 - 4 sur les 3 spéciales de la journée --------------- Cassoulet, again ! |
LaPointe Roule toujours | Tom Clancy n'est plus --------------- LaPointe |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Rober_le_Perver |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
biloo hej franskjävel | |
Quineto |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | son nom a déjà été cité 2-3 fois dans les résumés vidéo du site ddmt d'ailleurs --------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© | Bon... J'ai pété le + de la batterie de ma FZR en voulant la démonter Sinon, comme je dois la remplacer, je cherche sur le net, mais le souci c'est que j'avais prévu ma sortie annuelle lundi matin, donc pour la faire livrer et charger ça va pas être possible... Chez Feu Vert ils ont ça :
La mienne actuelle c'est ça :
Ca devrait le faire ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par GAS le 03-10-2013 à 20:38:00 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi je pense que ton court jus à coup de tournevis n'a rien pété Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 03-10-2013 à 20:50:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Patchou |
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 03-10-2013 à 20:48:48 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
macareu Achieving it once is luck... |
|
GAS Wifi filaire© |
Pas con
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Moi bad news ce matin mon pc refuse de démarrer. Boot failure no disk system. C'est un vieux ocz agility2 de 40gigas. Quand je demarre le pc j'ai bien la led rouge et verte qui s'allume et ensuite la led verte reste allumé mais c'est tout. Un conseil ou une idée pour récupérer les données présente d'une maniere ou d'une autre? Merki |
PithPossum Poursuivi par la cabale | un peu en retard mais
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
dunkin' donuts nihilisme positif |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
charli323 | dans le cas ou c'est juste un cour jus tres rapide, pas de risqu de fonte, au pire un fusible mais c'est tout ... |
macareu Achieving it once is luck... | Oui c'était juste pour faire peur |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | bonjour à tous --------------- Ma Galerie Photo |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | a moins de les faire regarder les étoiles pour qu'au freinage, ils regardent la route, je ne vois pas comment faire... --------------- Ma Galerie Photo |
crazybiscuit78 |
Tu fais monter des feux additionnels sur le gb |
tuonono |
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |