| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
tuonono | Reprise du message précédent :
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 10:51:59 ![]() ![]() |
Quineto |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Quineto |
|
Quineto |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
duckxks |
|
duckxks |
Naxos \o/ |
Quineto |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 11:25:40 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Naxos \o/ |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | j'ajoute au cahier des charges que je ne dois pas me faire insulter/shooter par ceux que je croise --------------- Ma Galerie Photo |
am7 tadam | tain à ce niveau de prix/finition ils sont pas foutus de faire un éclairage correct sur la MS ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 04-10-2013 à 11:49:57 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Quineto |
|
Quineto |
parfois je m'aveugle moi meme qd ca se reflete sur des panneaux de directions Message édité par Quineto le 04-10-2013 à 11:48:56 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Quineto |
|
Quineto |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Quineto |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | On est d'accord, c'est pas moche une Bugatti Veyron, mais c'est pas non plus une œuvre d'art ? --------------- Moards Garage |
duckxks |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Rober_le_Perver |
|
galak Revenez :( |
|
Rober_le_Perver | |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
biloo hej franskjävel | Quelqu'un aurait un Nokia lumia 920/925 dans l'Assemblée ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Essaye au Sénat, ils sont + riches Message édité par StanCW le 04-10-2013 à 21:41:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Si je ne trouve pas Spyke, je vais peut être tester comment sont les Rev it --------------- Moards Garage |
Quineto |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
biloo hej franskjävel | ma frank thomas aussi |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Elle n'existait pas en non ventilée ? Ah mais ouais, pisser sans sortir les épaules, c'est tendu --------------- Moards Garage |
La_Nouille Impervious to damage | Avec une grande bite ça passe --------------- Moards : Challenge Everything |
GAS Wifi filaire© | Même pas besoin d'ouvrir d'ailleurs, ça passe sous le menton --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu te fais faire une combinaison sur mesure .... à trois jambes --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage | Ouais mais bon faut savoir si tu veux la porter a droite ou a gauche --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |