| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent : --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 14:37:41 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
duckxks |
|
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
|
biloo hej franskjävel | J'me disais bien que c'était bizarre ce matin d'avoir trouvé une place aussi rapidement et aussi près de l'entrée au parking du taff |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 17:50:18 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel | Enfin pour mon portefeuille c'est plutôt |
biloo hej franskjävel | J'avais la tête dans le cul, j'ai pas fait gaffe |
biloo hej franskjävel | 90 € en moins :|
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | rhaaa, le Français mal éduqué qui se croit tout permis en teutonie --------------- Cassoulet, again ! |
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ça me semble moins cher qu'en France cela dit --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Voila => Delation ... c'est ça l'Allemagne Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 02-10-2013 à 19:57:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | => Goulag avec des camarades moustachus Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-10-2013 à 19:59:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 02-10-2013 à 20:03:11 |
duckxks |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
j'ai pas besoin de traduire je crois Message cité 1 fois Message édité par biloo le 02-10-2013 à 20:03:51 |
StanCW Parle à Monkey ... | les flic, en sachant que t'es Français, pourraient faire une Baviures --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Han .. mais elle est nulle cette blague en fait ... Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 02-10-2013 à 20:06:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
duckxks | La vérité c'est que Diana n'a pas survécu à mon poteau |
Message édité par StanCW le 02-10-2013 à 20:13:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
biloo hej franskjävel | |
StanCW Parle à Monkey ... | Notre humour est en Berne --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© | Je dirai même qu'on se retrouve au pied du mur... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |