| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 13:18:55 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
edit: en meme temps a 6h40... y a plus personne déja! je suis un des derniers Message édité par G@mbit le 30-08-2013 à 13:22:12 --------------- Ma Galerie Photo |
duckxks | C'est moche un velsatis gris |
Naxos \o/ | Les gens ont tous fermé leurs volets pour se protéger du vilain motard mangeur d'enfants Message édité par Naxos le 30-08-2013 à 13:22:56 --------------- [Folio Photos] |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ce qui est appréciable, c'est qu'une fois arrivée au garage du boulot, petite multistrada retrouve ses tantes et frangines
--------------- Ma Galerie Photo |
ZeMrHyde té ! | |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 14:58:37 ![]() ![]() |
charli323 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Merci J'en sais rien pour les ailes ^^ --------------- Moards Garage |
ca m'gaaave | Sympa la voiture |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
logman ça passe, ça passe...??!! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
xdc360 Rond point expert... | C'est bien un cuir blanc, ça permet de bien voir toute la pollution qu'on ramasse dans les bronches en daily. Message édité par xdc360 le 30-08-2013 à 19:51:35 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
zenway |
|
duckxks |
Serrer dans de l'alu certes, mais on parle de top block, pas de serrer une culasse. Tu sers jusqu'au point de contact et un petit coup après, sans déformer la matière, mais sans que ça se desserre après quelques centaines de bornes de vibrations non plus. Du bon sens quoi L'autre question: ce type de top block est-il approuvé par retour d'expérience? Souvent avec les patins tu épargnes du carénage, mais tu te retrouves avec un cadre ou un support moteur qui a morflé Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 30-08-2013 à 23:45:23 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message édité par foxclan le 31-08-2013 à 06:29:51 --------------- Topicon ! |
zenway |
Ça va serrer des vis à la con je maîtrise le sujet. La dynamo c'est car j'en ai une bien et autant l'utiliser Alors oui je pourrais le faire à la main sans être trop con avec un peu de frein filet pour la forme. Les top block ? Ils ont un bon feedback et ça m'a déjà réduit la facture d'une bûche. |
django | Pareil que les autres, serrage à la main et ça passe sans souci ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
biloo hej franskjävel | Zalut ptit fickschnitzel |
Nico [PPC] | 'tain je flippe à mort |
ZeMrHyde té ! |
|
Nico [PPC] | Mais si, avoue que tu écoutes radio Nostalgie, y'a pas de honte tu sais Message cité 2 fois Message édité par Nico [PPC] le 31-08-2013 à 19:12:58 |
GAS Wifi filaire© |
Ceci dit il a des goûts assez ecclectichme
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Nico [PPC] | Topic honte ! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Non là c'est vrai --------------- In aligot we trust. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | toutes ces contrées où radio nova est inconnue... pauvres de vous --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |