| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 16:23:05 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
LaPointe Roule toujours | Y a de l'action chez toi ! --------------- LaPointe |
charli323 |
Grave |
duckxks |
La_Nouille Impervious to damage |
am7 tadam | y a que des gros ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Shadow460 | Wadd(RC8),Guru(636 rouge)Sitdownsteve(636 verte) sont un peu enrobés --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
biloo hej franskjävel | |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 23:16:34 ![]() ![]() |
Shadow460 | C'est dur d'écrire avec des lettres ? --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
c'est_pas_ma_faute | Un enfant qui a l'âge de rouler en BW's --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Shadow460 | J'aurais surtout bientôt l'age de faire le kékos devant le lycée en 125 --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Shadow460 | 'Sont tatoués pas poilus --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Demande l'avis de Mac --------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 02-09-2013 à 00:00:07 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Nico [PPC] | Oui merci, c'est juste pour la mélodie, je me suis habitué aux Termignoni sur ma 749S |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
LaPointe Roule toujours |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
clair la conduite de nos concitoyens se degrade d'années en années, et le clignotant est devenu completement optionnel, et je ne parle meme pas des controles visuels totalement oubliés avant de deboiter. Ah oui, y a du y avoir une reforme du code qui m'a echappé, parce que j'avais pas saisi que mettre son cligno donne la priorité.... bordel de bordel. Message édité par Elessar777 le 02-09-2013 à 10:10:04 --------------- Cassoulet, again ! |
--------------- Cassoulet, again ! |
KaiserCz bros before hoes |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
ZeMrHyde té ! |
|