Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2174 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3072  3073  3074  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1884657
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2004 à 09:34:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Coxwell a écrit :

Avec 4500 euros et dans le style rétro, on a quoi d'occaz ?
 
je sais que cela n'a rien à voir, mais une GSX750 inazuma, c'est bien ?  
:)


 
j'en ai deja parlé 400 fois ici et sur "debutants..." de cette moto, et oui, elle est TRES TRES bien.
c'est un tres bon roadster, sain, confortable, doté d'une mecanique fort agreable :)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 09:34:18  profilanswer
 

n°1884660
spinous
cb500 rider
Posté le 20-01-2004 à 09:34:51  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Coolos !
 
Tu f'ras gaffe à toi, hein ;) une Z750 c'est pas un cagiva planet :D

Ben vi je sais bien ... elle est noire donc elle ira un poil plus vite [:kamool]  
 
 
 :jap: Mode apprentissage "grosse meule" enclenché dès que je monte dessus


---------------
Forum CB500
n°1884661
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2004 à 09:35:08  profilanswer
 

alberich a écrit :


une 125 honda sl  :whistle:  


 
XL ! [:aloy]

n°1884662
chapi
Downgradé
Posté le 20-01-2004 à 09:35:12  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ha bon si peu [:wam]
 
Parce q moi la falco j'adore aussi :love:
 
Tu diras a bosster q si il vs je lui revend mon sv (c exactement la meme q le 1000 :ange: a part le moteur)


 
 
Y t'manque un pot aussi  
 
 
et un rétro  :p


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1884665
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2004 à 09:35:54  answer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai par contre, dis moi que t'as reussi a peter ce moteur qui est derivé de celui des TLS/TLR, et je pense que je vais gentiment halluciner ;)
 
 


 
Suz, c'est pas le moteur le probleme en general, plutot ce qu'il y a autour  :o
 
Pour Aprilia, je me renseigne, mais le moteur Rotax m'a l'air solide.

n°1884667
spinous
cb500 rider
Posté le 20-01-2004 à 09:35:58  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
j'en ai deja parlé 400 fois ici et sur "debutants..." de cette moto, et oui, elle est TRES TRES bien.
c'est un tres bon roadster, sain, confortable, doté d'une mecanique fort agreable :)

Ouai mais on s'en tape de ca !!! C'qu'on veut savoir c'est : does she ... ? [:meganne]  
 
 
[:dehors2]


---------------
Forum CB500
n°1884669
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2004 à 09:37:05  answer
 


SL  :o  
http://www.hoc.org.uk/gallery/bikes/SL125_1975.JPG

n°1884671
Coxwell
Posté le 20-01-2004 à 09:37:57  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
j'en ai deja parlé 400 fois ici et sur "debutants..." de cette moto, et oui, elle est TRES TRES bien.
c'est un tres bon roadster, sain, confortable, doté d'une mecanique fort agreable :)


 
Ok merci.
 
En fait, je suis un peu confus.
J'aime énormément la W mais également la Bonneville, en sachant toutefois (d'après les essais journalistiques) que le moteur est beaucoup moins sympathique.
 
:)

n°1884681
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-01-2004 à 09:42:09  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Celle qui etait au salon:
 
http://www.aprilia.com/models03/ro [...] 407297.jpg
 
Couleur bien chouette.


 
et le moteur!! :love:

n°1884691
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-01-2004 à 09:44:40  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
+1 aussi :)
 
Dommage que le duo ... :(
 
 
Pourquoi j'chuis pas célibataire  :cry:  


 
un petit quote, ça fait pas de mal!! :D [:alldream]

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 09:44:40  profilanswer
 

n°1884697
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2004 à 09:46:15  answer
 

nonox a écrit :


 
un petit quote, ça fait pas de mal!! :D [:alldream]  


 
C'est relatif!  :o

n°1884698
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-01-2004 à 09:46:19  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Suz, c'est pas le moteur le probleme en general, plutot ce qu'il y a autour  :o
 
Pour Aprilia, je me renseigne, mais le moteur Rotax m'a l'air solide.


 
le moteur est trés fiable et solide!!
 
a priori, de ce que j'ai lu sru les forums, c'est plutot de temps en temps les accessoires autour du moteur qui péche, mais dans l'ensemble ça l'air d'etredes meules fiables.

n°1884703
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-01-2004 à 09:47:15  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
C'est relatif!  :o


 
tssstsss!!
 
 :whistle:

n°1884713
spinous
cb500 rider
Posté le 20-01-2004 à 09:50:17  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
+1 aussi :)
 
Dommage que le duo ... :(
 
 
Pourquoi j'chuis pas célibataire  :cry:  

Ah vi en effet alors ca, ca sera répété, déformé et amplifié !
T'es mort mon loulou [:dartalmer]  [:thektulu]


---------------
Forum CB500
n°1884719
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2004 à 09:54:14  answer
 

nonox a écrit :


 
le moteur est trés fiable et solide!!
 
a priori, de ce que j'ai lu sru les forums, c'est plutot de temps en temps les accessoires autour du moteur qui péche, mais dans l'ensemble ça l'air d'etredes meules fiables.


 
Vu que je vais crecher a Brux, je ferai moins de bornes au quotidien.

n°1884726
chapi
Downgradé
Posté le 20-01-2004 à 09:57:33  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ah vi en effet alors ca, ca sera répété, déformé et amplifié !
T'es mort mon loulou [:dartalmer]  [:thektulu]  


 
 
C'te bande de Judas :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1884729
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-01-2004 à 09:58:42  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Avec 4500 euros et dans le style rétro, on a quoi d'occaz ?
 
je sais que cela n'a rien à voir, mais une GSX750 inazuma, c'est bien ?  
:)


 
oui [:biloute]

n°1884747
spinous
cb500 rider
Posté le 20-01-2004 à 10:04:46  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
C'te bande de Judas :D

:D


---------------
Forum CB500
n°1884749
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-01-2004 à 10:04:58  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
j'en ai deja parlé 400 fois ici et sur "debutants..." de cette moto, et oui, elle est TRES TRES bien.
c'est un tres bon roadster, sain, confortable, doté d'une mecanique fort agreable :)


 
et si tu laves tes jantes au ToniJantcyl t'as des jantes en béton !

n°1884839
Quineto
Posté le 20-01-2004 à 10:27:47  profilanswer
 

canaille a écrit :

pour un CV, une bonne maitrise de l'anglais, je traduis ça comment ?
 
marre du banal anglais lu parlé ecrit..


 
fluent
 

n°1884844
CHubaca
Couillon
Posté le 20-01-2004 à 10:30:12  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
le moteur est trés fiable et solide!!
 
a priori, de ce que j'ai lu sru les forums, c'est plutot de temps en temps les accessoires autour du moteur qui péche, mais dans l'ensemble ça l'air d'etredes meules fiables.

toi, t'as commencé à te renseigner pour le tueno :whistle:

n°1884855
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-01-2004 à 10:32:47  profilanswer
 

chubaca a écrit :

toi, t'as commencé à te renseigner pour le tueno :whistle:  


 
la connaissance n'est jamais une tare!! :D
 
mais c pas demain que j'en aurais une !! :(

n°1884867
Quineto
Posté le 20-01-2004 à 10:36:27  profilanswer
 


 
coucou tout le moonde sinon  :hello:  
 

n°1884877
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2004 à 10:39:26  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
et si tu laves tes jantes au ToniJantcyl t'as des jantes en béton !


 
:lol: [:rofl2]

n°1884888
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-01-2004 à 10:42:43  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Tu me dirais en face que Suzuki c'est plus fiable?  [:thektulu]  
 
Or, une autre proche, c'est la SV1000S, mais je ne l'aime pas *du tout*, contrairement a Booster qui lache 10l de bave des qu'il la voit  [:thektulu]  


 
alors la, no problem !  
:lol: ;)

n°1884910
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2004 à 10:47:02  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
la connaissance n'est jamais une tare!! :D
 
mais c pas demain que j'en aurais une !! :(


 
la vie est une question de choix et de priorités.....

n°1884924
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2004 à 10:50:38  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
alors la, no problem !  
:lol: ;)


 
Bah, donnes-moi tes echos et avis sur Aprilia alors, ca m'interesse  ;)
 
 
 
(PS: me suit fait lyncher avec la ZRX1200R  [:tinostar] )

n°1884929
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2004 à 10:51:04  answer
 

elessar777 a écrit :


 
la vie est une question de choix et de priorités.....


 
Dis plutot que la vie reserve des tas de surprises!!!  [:thektulu]  
 
('core heureux!)

n°1884941
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-01-2004 à 10:54:07  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
la vie est une question de choix et de priorités.....


 
ta fais philosophie en deuxiéme langue!! [:purljam]

n°1884945
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2004 à 10:55:15  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ta fais philosophie en deuxiéme langue!! [:purljam]  


 
nan, mais j'ai choppé 16 au bac en philo :sol: :D

n°1884950
CHubaca
Couillon
Posté le 20-01-2004 à 10:56:08  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
la vie est une question de choix et de priorités.....

exactement !
 
Il revend ses épaves et fait une greve de la faim et il peut l'avoir !!!!!!!!!! :o

n°1884951
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-01-2004 à 10:56:11  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Bah, donnes-moi tes echos et avis sur Aprilia alors, ca m'interesse  ;)
 
 
 
(PS: me suit fait lyncher avec la ZRX1200R  [:tinostar] )


 
Le moteur rotax : no problem de chez no problem.  
un de mes potes a une falco, 3 ans, 60 000 Km.  
Il en est déjà à sa seconde araignée, son 4ème système hydraulique d'embrayage ( un bidule qui sert à éviter le dribble de la roue arrière au retrogradage, en faisant patiner l'embrayage ), y'a un relais qui saute tous les 20 000 Km, etc.  
Bref, comme tu le disais à propos de suzuki : c'est ce qui est autours qui pete ... Mais à part l'araignée, ce sont des pièces à 20 roros max !!!  
Et c'est bien dommage, parce qu'hors de cela, c'est une superbe moto !!
 
Pkoi ?

n°1884968
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-01-2004 à 10:58:58  profilanswer
 

chubaca a écrit :

exactement !
 
Il revend ses épaves et fait une greve de la faim et il peut l'avoir !!!!!!!!!! :o  


 
je vais me faire une carpette en peau wookie!! :fou:

n°1884974
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-01-2004 à 10:59:52  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
nan, mais j'ai choppé 16 au bac en philo :sol: :D


 
13 en ailleurs glander tout l'année, j'en suis pas peu fier!! :sol:

n°1884976
galak
Revenez :(
Posté le 20-01-2004 à 11:00:02  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
nan, mais j'ai choppé 16 au bac en philo :sol: :D


 
Tu parles je parie q le sujet c'etait : Q pensez vous d'un tcat?
 
Et la prof t'as foutu 16 avec une remarque :  
 
Bon devoir mais manque d'objectivité  :D  
 
3
 
 
2
 
 
 
1
 
 
 
[:dents]

n°1884981
CHubaca
Couillon
Posté le 20-01-2004 à 11:01:17  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
je vais me faire une carpette en peau wookie!! :fou:  

revend la apres, le poil de wookie est tres recherché par des millardaire saoudien il parait :o

n°1884986
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-01-2004 à 11:02:20  profilanswer
 

chubaca a écrit :

revend la apres, le poil de wookie est tres recherché par des millardaire saoudien il parait :o
 


kess't'as contre les milliardaires saoudiens ? :fou:

n°1884987
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2004 à 11:03:03  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Tu parles je parie q le sujet c'etait : Q pensez vous d'un tcat?
 
Et la prof t'as foutu 16 avec une remarque :  
 
Bon devoir mais manque d'objectivité  :D  
 
3
 
 
2
 
 
 
1
 
 
 
[:dents]


 
tsss tsss tsss :non:
 
je m'en souviens encore par coeur du sujet ;)
 
"Est ce manquer de savoir vivre que de se retourner vers le passé ?"
 
;)
 

n°1884993
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-01-2004 à 11:03:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


kess't'as contre les milliardaires saoudiens ? :fou:


 
on m'aurait menti!!
 
t saoudien??
 
t'en veux de ma peau de wookie tout fraiche??

n°1884996
CHubaca
Couillon
Posté le 20-01-2004 à 11:04:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


kess't'as contre les milliardaires saoudiens ? :fou:

rien, tant qu'ils ne s'approchent pas trop avec des couteaux ou autres objets tranchants :o

n°1884997
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-01-2004 à 11:04:07  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tsss tsss tsss :non:
 
je m'en souviens encore par coeur du sujet ;)
 
"Est ce manquer de savoir vivre que de se retourner vers le passé ?"
 
;)
 
 


 
raaaaaaaaah, merde, je voulais la retrouver, dimanche, pour la sortir à la bande de zouaves passant leur temps à critiquer les japonaises modernes :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3072  3073  3074  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)