| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
Je pense que tu m'as entendu suffisamment râler sur les faibles capacités en GPS de mon Cink Slim, et il y a fort à parier que ça ne s'arrange pas avec le +. Plus grave, le Peax de Nano sur moant captait vraiment très mal le wifi du gite dans les Vosges là ou le mien fonctionnait correctement. Après, c'est du pas cher, ça dure ce que ça dure. Autre point, 512 mo pour Jelly Bean, c'est juste, très juste, je compte plus les "Löw memory" quand j'ai le malheur de jouer à un jeu un peu gourmand ou utiliser Chrome Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 21-08-2013 à 00:37:36 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 00:33:56 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | après pour 130€ on peut pas tout avoir |
chapi Downgradé |
Message édité par chapi le 21-08-2013 à 07:52:54 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
ZeMrHyde té ! |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Zolki3n |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 09:30:18 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
ZeMrHyde té ! |
|
bulfire |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Ou tu laisses comme ça, mais c'est vraiment pas fait pour la route --------------- Moards Garage |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
duckxks |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
wolm | Salut les moards --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Rober_le_Perver |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ZeMrHyde té ! |
instab J'étais sur que vous diriez ça | Bonjour a tous, --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
LaPointe Roule toujours |
On vient de se taper une de ces tartiflette avec Audrey à Valoire --------------- LaPointe |
ZeMrHyde té ! |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
vodkapom madvent |
Quineto |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Quineto |
C pas ce que voit perso |
Quineto |
galak Revenez :( |