| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 11:01:13 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
LaPointe Roule toujours |
biloo hej franskjävel |
macareu Achieving it once is luck... |
|
KaiserCz bros before hoes | Bananniv' chapi |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 11:28:57 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Fais pas ta raclure c est pour une maquette que je fais Message cité 1 fois Message édité par Poisse le 29-07-2013 à 12:09:54 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
logman ça passe, ça passe...??!! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- Moards : Challenge Everything |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Ben pas ppour une boite c est une maquette d un de mes projets En tout cas Remi a bien aidé ! il a sauvé mes poissons au péril de son slip Message cité 1 fois Message édité par Poisse le 29-07-2013 à 12:32:20 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Message édité par La_Nouille le 29-07-2013 à 12:35:14 --------------- Moards : Challenge Everything |
galak Revenez :( |
|
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 29-07-2013 à 13:55:03 |
ZeMrHyde té ! |
--------------- LaPointe |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 29-07-2013 à 14:51:50 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Nico [PPC] | Merci infiniment pour ta réponse |
Nico [PPC] |
|
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Si ça peut te rassurer je doit avoir 2 pieds gauches niveau mécanique. Et pourtant une vidange c'est très simple à faire, un changement de plaquettes de freins aussi, même la purge des liquides c'est assez simple (à l'aide d'un vizibleed à pas cher par exemple). Le filtre à air le plus chiant doit être de soulever le réservoir (selon les machines faut l'enlever carrément, j'avais galéré avec les durites trop courtes sur le RF...), mais de ce que maca disait ça semble être simple. Y a que les bougies pour lesquelles j'ai toujours entendu que c'était plutôt chiant sur le SV, et la vidange de la fourche que là je n'ai jamais fait moi même par crainte d'être bloqué à un moment ou à un autre. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 29-07-2013 à 15:07:23 |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Nico [PPC] |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
C'était toi dans le public avec le T-shirt --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |