| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 17:01:26 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon ben ça va pas être simple : Frigo HS , micro onde HS, machine à laver HS, freebox HS (plus d’afficheur, le net semble marcher) téléphone DECT HS.
Message cité 4 fois Message édité par StanCW le 04-08-2013 à 17:13:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
fenrir1 Done |
|
Shadow460 | Ca doit etre comme les chaussure,il faut un peu de temps avant que ca se fasse à la forme du porteur --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | Courage stan en tout cas --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 18:16:19 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | petite cuillère chauffée |
LaPointe Roule toujours | Steelseries Senseï commandée chez LDLC, fuck materiel.net, ils ont perdu un client avec leur service client bancal --------------- LaPointe |
Quineto |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 04-08-2013 à 19:47:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xdc360 Rond point expert... |
Logicsystem360 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
freestyle quasi-intégral, j'étais de loin le conducteur le plus chevronné (lol), l'autre étant une pote qui n'a jamais rien conduit d'autre que sa 106 kid en ville pour le premier gué on a chopé un suisse arrêté là qui a pris le volant pour me montrer, les quelques suivants on y allait super prudemment en prenant bien le temps de sonder chaque passage, et pour la suite on passait dans la trace des locaux qui avaient à peu près le même matos que nous à la fin même ma pote était super à l'aise, elle passait les gués like a boss et elle s'est tapée la partie la plus dure de la F208 (des putains de montagnes russe, le jour où ils bitument ca les motards vont s'en donner à coeur joie) finger in ze noze (bien qu'un poil tendue en tout cas la conduite 4x4 dans des vraies conditions 4x4 j'ai adoré, de vraies vacances dans les vacances Message édité par gamer-fou le 04-08-2013 à 21:15:06 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
galak Revenez :( |
|
|
|
LaPointe Roule toujours | AAF --------------- LaPointe |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | transavia à l'aller et wow air au retour --------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ZeMrHyde té ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |