| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 22:32:00 ![]() ![]() |
Quineto |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LaPointe Roule toujours | 2713HM livré lundi --------------- LaPointe |
Logicsystem360 |
|
Quineto |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
yorfdog Disciple de D. Sarron | La route d'Ambert jusqu'à Saint Antheme est une tuerie, elle est juste refaite, c'est de la bombe J'ai testé la Panigale, sur 30 km, woh putain Et bien, déjà, depuis qu'on est parti, mon pote a fait des petits réglages, elle est bien plus confortable d'après lui. Et bien heureusement j'ai envie de dire, parce que je suis habitué aux réglages fermes. Mais la, c'est moi qui le dit : c'est un bout de bois ! Le réservoir est fin comme tout, les bracelets sont super larges, je n'arrive pas serrer ce putain de réservoir tellement il est fin et je suis tout le temps en appui sur les poignets, vla la souffrance quand ça roule pas vite, a moins de 100-120. Sur les virages pas très rapide, la moto est camionesque, je ne sais pas si c'est du uniquement au pneu en 200 mais ça ne doit pas arranger les choses. Quand c'est plus roulant ça se sent beaucoup moins. Sortie de virage, je me rappelle ce que m'a dit mon pote : au dessus de 7000 elle arrache les bras et la roue avant est légère. Je tire la 2 en grand, j'enchaîne avec la 3. En effet l'avant est léger léger mais c'est pas dérangeant et c'est plus raisonnable que ce que j'imaginais, c'est maitrisable. Par contre t'es quand même vite fait a 200++ mais pas de souci, ça freine bien, avec du full radial Brembo heureusement Sinon, le tableau de bord est joli, les repose pieds glissent, ça fait mal au cul aussi si tu sors pas le genou tout le temps. Le comportement moteur, pour un bicylindre, est typé 4 pattes, mais plutôt 600 et pas 1000. C'est creux et ça explose d'un coup. C'est clairement pas une moto que j'achèterais pour rouler sur route. J'étais content de remonter sur le R1. J'ai repris le réglage de l'amorto et elle est nickelle. Et ça fait du bien de retrouver une moto agile et un moteur plein et souple --------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
la lezyne est joli |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 10:04:38 ![]() ![]() |
PithPossum Poursuivi par la cabale | Repousser les pistons de Mimix quand on est pas outillé --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
macareu Achieving it once is luck... |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
En gros c'est une moto de piste --------------- Moards Garage |
Quineto |
|
La_Nouille Impervious to damage |
En grow t'es une lowpette quoi?? --------------- Moards : Challenge Everything |
Shadow460 | --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rober_le_Perver |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Shadow460 | C'est bien en région parisienne et non pas dans le noooooooord
Message cité 1 fois Message édité par Shadow460 le 03-08-2013 à 16:00:06 --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Rober_le_Perver | vivement la reprise des cours, que les enfants retournent à l'école |
biloo hej franskjävel | grave |
Shadow460 | J'entre en seconde,je ne suis plus un "enfant" --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
biloo hej franskjävel |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | "Nan mais moi, ça me fait chier de payer cher ma prime d'assurance pour des bulots qui font des acrobaties sans un pet d'équipement correct"
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 03-08-2013 à 16:43:00 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Non, c'est juste pas fait pour la route, mais ça ne m'empêchait pas de mettre du gaz Par contre, je ne t'imagine pas a son guidon
C'est celle que je désigne plus tôt quand je parle de la route d'Ambert --------------- Moards Garage |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel | j'ai une g500 de logitech, très content pour le prix |
macareu Achieving it once is luck... |
|
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai une g700 qui fait au choix sans fil ou avec .. je la trouve pas mal ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |