| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 18:29:10 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Shadow460 |
Message édité par Shadow460 le 03-08-2013 à 19:27:20 --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Bah je préfère acheter 4 ou 5 R1 comme le mien a la place --------------- Moards Garage |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | et un Gex si il reste du bugdet, parce que no gex, no sex --------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ca laisse pas de place pour une benelli ou une mv en option, pourtant, je prendrais bien aussi --------------- Cassoulet, again ! |
Alors, s'il faut prendre plusieurs motos différentes : - Daytona 675R pour la piste --------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
N'importe quoi -Daytona 675 R pour la piste Message cité 2 fois Message édité par macareu le 04-08-2013 à 01:05:01 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 01:02:23 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
nikkoneo Ready To Race ! |
Et le 2 temps la dedans --------------- - Toujours plus - |
bulfire |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
c'est a la mode à la Reunion en ce moment --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Mylife : hier soir belle galere ... Problème d'électricité, dans la nuit on entends comme quelques bon gros pétard qui explosent... mais dans notre chez nous j'me dit c'est bon c'est pas mon install électrique... je sors de l'appart et j'ai un ou deux voisins qui ont le même souci ... je suspect un pb de ligne edf qui arrive a l'immeuble et on appel EDF a ... minuit...
voila je vous écrit ces quelques mots avec le peu de batterie qui me reste... ma freebox étant morte et les réparations dans la rue toujours en cours ...
/mylife Message cité 5 fois Message édité par StanCW le 04-08-2013 à 11:42:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shadow460 | Speed Triple R pour la route
Message édité par Shadow460 le 04-08-2013 à 11:43:00 --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
biloo hej franskjävel |
|
Tu n'as que le prix d'une Panigale en budget --------------- Moards Garage |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Oh bordel Message édité par MsieurDams le 04-08-2013 à 11:42:26 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Shadow460 | Il va pas aller loin avec 32K € xD --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
C'est pas vraiment une perte du neutre --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | ouais l'équilibrage qui part en couille --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
arf, bon courage |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
duckxks |
|
duckxks |
Mais trop --------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel |
duckxks | ça se trouve, le four a cramé |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel | un bon fieux four à gaz, zé une faleur zure |
nikkoneo Ready To Race ! |
D'ailleurs c'est toujours utile d'avoir le numéro dans son tel pour se tenir informé des incidents edf en cours, délai de rétablissement, avoir un tech : 09 726 750 76 (suivant le département) car une fois le courant hs, plus de pc et d'internet, c'est vite chiant --------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ... |
j'y croyais pas , c'était super rapide comme diagnostique et la réparation viens de se terminer (ils ont commencés au marteau piqueur dans la rue vers 6h30 ), faut juste que je retrouve les factures de mes 4 teles 4K 3d mes nas 413+ syno, mes frigo americains etc.... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-08-2013 à 12:36:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
LaPointe Roule toujours | Baptême du GT Air aujourd'hui, bonne marque au front --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |