| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
C'était toi dans le public avec le T-shirt --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 16:23:57 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Non, c'était Nico 54 je crois. Je ne porte que des chemises Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 29-07-2013 à 16:27:43 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Naxos \o/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Ah oui, peut être bien --------------- Moards Garage |
LaPointe Roule toujours |
logman ça passe, ça passe...??!! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Elle démarre, elle tient le ralenti au point mort mais cale quand tu passes la première ? T'aurais pas oublié d'enlever la béquille ? --------------- Moards Garage |
Nico [PPC] | J'y connais pas grand chose mais ça je sais faire |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 19:50:22 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | M'enfin ça commence à faire beaucoup de choses pour quelqu'un qui ne bricole pas du tout. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
biloo hej franskjävel | Sur le mien quand j'ai cramé le régulateur, bah j'ai roulé 3km, j'ai calé au feu et après j'ai pas pu repartir Message cité 1 fois Message édité par biloo le 29-07-2013 à 19:56:02 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
biloo hej franskjävel |
|
Nico [PPC] | Il est prêt à le baisser à 1450. Mais s'il y a pour douze mille Euros de frais sans que je le sache... |
StanCW Parle à Monkey ... | Ok, déjà ça te paye le régulateur et la batterie ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nico [PPC] |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Nico [PPC] |
|
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nico [PPC] |
|
biloo hej franskjävel | |
Naxos \o/ | Bah t'es un ado, presque normal de te croire invulnérable, immortel --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Ah oui, j'oubliais : pour moi, le stunt (même un wheel) ça fait ultra-kéké/beauf, ça sert à rien et ça pète tout à force... mais bon si on aime ça, pourquoi pas hein tant qu'on se croûte pas comme une merde sur la route. Message édité par Naxos le 29-07-2013 à 22:26:48 --------------- [Folio Photos] |
Aubade |
|
biloo hej franskjävel |
|
Aubade | Mais c'est quoi le free alors ? |
Shadow460 |
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Aubade | Ah OK... Bon bah réponse : c'est un ramassis de connards... Voilà |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-07-2013 à 22:33:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel | |
Shadow460 | Et le stunt qui ne se pratique pas sur la route s'appelle du spotting,puisque c'est sur un spot --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
biloo hej franskjävel |
Shadow460 |
Elles le sont pas vraiment en France,c'est un peu compliqué
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |