| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Shadow460 | Reprise du message précédent :
Elles le sont pas vraiment en France,c'est un peu compliqué
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 22:35:47 ![]() ![]() |
Aubade | J'aime le stunt sur train alors Edit: Biloo mange tes morts ! Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 29-07-2013 à 22:36:31 |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
Shadow460 | C'est pas les mêmes figures
Shadow460 | Je te parle de vrai free,pas d'un coup marketing --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 22:44:28 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Logicsystem360 |
|
biloo hej franskjävel |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Shadow460 |
Un free à la base c'est pour se faire plaisir,alors que là le but premier c'était de faire de la pub pour RTS --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | Ah ouais c'est con |
Shadow460 | Moi j'aime la ZX6R K9 et la Daytona ... Et la Street Triple --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... | non c'est le zieutatoir qui fatigue --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bonsoir, j'arrive au bon moment. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
biloo hej franskjävel |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | C'est moi ou y a beaucoup de Z750 dans ce défilé de pneus dégonflés pour s'aider à trouver l'équilibre sur une roue ?
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 29-07-2013 à 22:57:42 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Shadow460 | Pour rouler en full bordel pas de problème mais pour faire un wheeling y'a plus personne --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
biloo hej franskjävel |
|
Aubade |
Shadow460 |
C'est des 636 Streetfighter et oui le pneu arrière est degonflé --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
StanCW Parle à Monkey ... | Douk t'as vu qui en a qui roule en full bordel ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shadow460 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Aubade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |