| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent : --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 03:02:24 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | y a dodol et charli323 qui sont passés me faire un coucou hier, barbeuq rose piscine, c'etait tres sympa Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 28-07-2013 à 11:25:28 --------------- Cassoulet, again ! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
macareu Achieving it once is luck... | D'ailleurs Elessar, après avoir vu une ou deux photos de ton jardin, tu regrettes pas trop d’être éloigné du RER ? |
biloo hej franskjävel | Si quelqu'un a une carte mère en socket 775 sous le coude dont il ne se sert pas celà peut m'intéresser, celle de mon petit frère rend à moitié l'âme |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 15:36:25 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Nico [PPC] | A mon avis pas depuis qu'il l'avait achetée à l'ancien proprio, soit un an et demi... |
Nico [PPC] | Donc d'après toi ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
biloo hej franskjävel | globalement il peut tout faire lui même s'il a pas 2 mains gauches |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
Ah mais bien entendu, je ferais tout moi-même aussi, mais il ne connait pas le prix d'une batterie, je suppose qu'il n'a jamais vidangé une moto, faut y aller mollo
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
biloo hej franskjävel |
|
Nico [PPC] | J'ai deux mains gauches et j'y connais effectivement rien en mécanique |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Biloo doit être trop loin de son sv pour s'en rappeler --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | idem --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 29-07-2013 à 08:18:27 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Rober_le_Perver |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |