| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent : --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 17:31:17 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage |
Ouais --------------- Moards : Challenge Everything |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
bulfire |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 19:20:49 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! | 400km/jour en montagne sur des belles routes c'est djéà une bonne journée de roulage --------------- Topicon ! |
xdc360 Rond point expert... | J'ai testé la Duke de cali ce soir, c'est bien sympa comme machine, même si la position est très déroutante, et que son frein avant ne freine plus Pour aller au taff c'est super comme machine, ultra maniable, et t'évite rouler trop vite en vitesse pure ! Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 26-07-2013 à 21:06:42 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
canaille beyond the limits | oki --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Nico [PPC] |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
xdc360 Rond point expert... |
Le jour ou je change la mienne j'y penserai sérieusement, plutôt qu'un speed / SD / FZ1 ou autres 1000 par exemple avec lequel ça doit pas être facile de ne pas abuser ! Message édité par xdc360 le 26-07-2013 à 21:18:30 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks |
LCI/TF1 Message édité par duckxks le 26-07-2013 à 21:31:15 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Joyeux anniversaire biloote! |
ZeMrHyde té ! | bon annif biloo !! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Nico [PPC] | "Il est moins dangereux, qu'un train à 190...sur une voie limitée à 80km/h. Et en plus il était même pas à fond ! GEX POWAAAAAAA !"
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
bulfire | Bon anniversaire bioloote |
La_Nouille Impervious to damage | 48s de retard --------------- Moards : Challenge Everything |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
duckxks | Ptin le radar a 110 sur l A6 avant d arriver a Dijon... Coyote gueule, je redescend a 130, cool tout baigne, PAF PHOTO |
duckxks | J avais récupéré un point hier en plus |
StanCW Parle à Monkey ... | Comment coyote a confondu un 110 et un 130 ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-07-2013 à 10:53:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
Par contre l orage ce matin... Jamais vu ça de la vie sur la route, a 70 sur l A6 t avais l impression d être a balle, plus les nappes d eau surprises dans le noir... |
|
ZeMrHyde té ! | j'aime bien mon 990SM ... |
nikkoneo Ready To Race ! | Si je devais pas trimballer ma sds je pense que j'aurais craqué pour une duke (3) R --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |