| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 12:18:48 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
xdc360 Rond point expert... |
Rober_le_Perver |
zenway |
|
La_Nouille Impervious to damage | bah donne ton adresse en mp, on est peut être a coté --------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
|
zenway |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 14:00:14 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Alles Gute zum Geburtstag Biloo ! Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 26-07-2013 à 14:40:05 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | ouais et livraison rapide même si ça vient d'uk |
Naxos \o/ | Avec Android tu ne fais pas la même chose qu'avec un "vrai" OS quoi, ça dépend pas mal de ton usage --------------- [Folio Photos] |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 26-07-2013 à 15:34:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel | Je suis peu fan de apple en général mais je dois avouer que l'ipad 4 rien que pour le retina donne envie |
StanCW Parle à Monkey ... | pour avoir du Ios (ipad) et Android (Galxy tab) chez moi, je prefere l'ipad. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
Naxos \o/ | Android c'est tellement plus souple d'utilisation pour tout ce qui est gestion du terminal... (et de sa mémoire) Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 26-07-2013 à 16:16:17 --------------- [Folio Photos] |
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Autocad sur iOS --------------- Moards : Challenge Everything |
biloo hej franskjävel | Autocad |
La_Nouille Impervious to damage | Bah c'est de la cao et compatible avec toute les merdes existante --------------- Moards : Challenge Everything |
GAS Wifi filaire© | Bon anniv biloo --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
La_Nouille Impervious to damage | Bah 690 c'est pour les petites bites --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |