| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
PithPossum Poursuivi par la cabale | Reprise du message précédent : --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 20:29:04 ![]() ![]() |
valentin | Ça va mon atmo essence est pas trop creux |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ah ouai, et avec mon tripatt', je vous pourri tous. voila. parce que. Un Tripatt' pour les gouverner tous, Un Tripatt' pour les trouver, Un Tripatt' pour les amener tous, et dans la Secte du Grand T, les lier. Message cité 2 fois Message édité par Elessar777 le 17-07-2013 à 21:31:34 --------------- Cassoulet, again ! |
biloo hej franskjävel | han je viens de me souvenir qu'il faut que je contrôle les coupelles d'amortos arrières, je crois que j'en ai une qui part en cahuète avec la rouille |
duckxks | cacahuètes |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 21:46:32 ![]() |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 21:46:32 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
duckxks |
biloo hej franskjävel | voxan venturi |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ouaip mais franchement ils craquaint, des prix trop haut et une finition bof
--------------- Topicon ! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | j'ai croisé un type en triumph ce WE, un magnifique cafe racer mais je ne sais pas si il était d'origine comme ca
un peu comme ca : je ne sais pas si ils ont sortie une edition spéciale? Message édité par foxclan le 17-07-2013 à 22:01:24 --------------- Topicon ! |
biloo hej franskjävel |
|
GAS Wifi filaire© |
biloo hej franskjävel | j'en ai vu un l'autre jour, j'aime vraiment pas |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | c'est une sorte de miroir magique ? nan parce qu'on t'attend toujours à Candie --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
valentin |
StanCW Parle à Monkey ... | s'toi le little --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | circuit = kakha --------------- Cassoulet, again ! |
am7 tadam | on t'attend tout court en fait : candie, bars, balade, putes... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes |
|
biloo hej franskjävel | et qui roule bamboule ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |