| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 22:58:44 ![]() ![]() |
am7 tadam | ah les jeunes et leur dialecte --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est bate ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tu peux peut être trouver une assurance qui accepte de reprendre ton bonus voiture (si t'en as)! --------------- Music is the most high! |
Nico [PPC] | Je ne suis pas un caisseux |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | alors raque, sale noob --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | http://www.leboncoin.fr/voitures/488725867.htm?ca=12_s
|
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 00:10:29 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Pourquoi tu veux mettre autant dans une caisse maca, tu fais beaucoup de bornes ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
c'est_pas_ma_faute | http://www.leboncoin.fr/voitures/480387629.htm?ca=12_s
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
-vigor- |
Message cité 2 fois Message édité par -vigor- le 18-07-2013 à 01:17:06 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Aubade |
|
LaPointe Roule toujours | Heureusement que côté perso ça se passe bien, côté pro j'en ai ras le cul --------------- LaPointe |
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Mais c'est super laid edit : et puis je vais ressembler à Moquette là dedans
Ca se trouve à pas très cher mais ca doit bien faire du 10L/100Km Message cité 2 fois Message édité par macareu le 18-07-2013 à 10:05:45 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Prend pas ça, il dit de la merde Et a 100 000 km, ça doit plus trop se trouver
C'est pour moi, pas pour toi --------------- Moards Garage |
lapattefolle |
Tu demandes alors que la page d'avant stan et dux, pères de famille on ne peut plus responsables, font la pub des laguna 2.0T Ça décote un max (ça se trouve dans tes prix), et avec la boitoto (même renault) ça doit être très sympa pour se traîner l'organe façon papy. edit : et le break est assez correctement logeable Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 18-07-2013 à 10:16:05 --------------- A/V |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
lapattefolle | À voir à partir de quand ce sont celles montées sur les nissan qui sont utilisées.
--------------- A/V |
Naxos \o/ | Il y a des boîtes Nissan effectivement, c'est ce que j'ai sur ma Clio Message édité par Naxos le 18-07-2013 à 10:19:27 --------------- [Folio Photos] |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
|
Naxos \o/ |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |