| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 16:12:34 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ils utilisent plus les chaînes anodisées ? Je trouve que c'est vraiment le détail inutile mais qui flate mon côté Jacky. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Pourtant la raison est simple ! Tu as mal au pied ! --------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel | putain mais |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Tu avais raison pour le scandale de la boite dsg tous les journaux auto en parle maintenant. |
charli323 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 17:52:59 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Elle est belle la qualité allemande |
biloo hej franskjävel | |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
biloo hej franskjävel | Si elles font du bruit normal qu'on l'entende bien |
Aubade |
tant qu'elle a des belles jantes alu pour se garer en double file devant l'école du gosse tout va bien |
KaiserCz bros before hoes |
|
duckxks |
|
duckxks |
|
EDIT : je dis ça, ma prochaine caisse sera peut-être teutonne Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 17-07-2013 à 19:49:19 |
biloo hej franskjävel |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ | Mon frère en est à son deuxième Touran DSG, mais bon il ne roule pas des masses non plus --------------- [Folio Photos] |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
biloo hej franskjävel | En tout cas je pensai pas qu'il y avait autant de monde qui bossait sur le site où je vais passer mon entretien, 15.000+ travailleurs |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
biloo hej franskjävel |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
M Poulpe La porte était ouverte... |
--------------- Flickr |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xdc360 Rond point expert... | Fallait partir sur une 4Control --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks |
Message édité par duckxks le 17-07-2013 à 20:30:45 |
StanCW Parle à Monkey ... | Le couple du diesel me manque Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-07-2013 à 20:16:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes | si y'a des moards qui ont fait des pullmoches et qui veulent être dans la galerie pullmoche, envoyez un MP |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |