| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 18:03:06 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-07-2013 à 18:05:47 --------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© |
Quineto |
|
Quineto |
|
biloo hej franskjävel | Quoique je vais peut-être plutôt attendre de gagner vraiment de l'argent avant de me permettre une telle dépense |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 18:09:45 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam |
fais-tes-putains-de-photos-de-nuit-avec-ton-18-55 et RTFM, c'est plus de la technique qu'un objo à watmille $ Message cité 1 fois Message édité par am7 le 10-07-2013 à 18:10:35 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
GAS Wifi filaire© |
HAN §§§§
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message édité par gamer-fou le 10-07-2013 à 18:20:38 --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam |
ZeMrHyde té ! |
|
biloo hej franskjävel | c'est plus 350 € mon budget |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
biloo hej franskjävel | bon walimex apparemment c'est de la daube |
LaPointe Roule toujours | Moi je dis vive le µ4/3 et les optiques qui piquent à pas cher --------------- LaPointe |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 10-07-2013 à 20:00:57 --------------- [Folio Photos] |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Naxos \o/ | Je comprends --------------- [Folio Photos] |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
StanCW Parle à Monkey ... | [q
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel | Ouais en fait faut juste que j'apprenne à mieux m'en servir |
Naxos \o/ | De toute façon pour la tof de paysage de nuit il faut de préférence un trépied --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |