| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 09:28:20 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la SDR en particulier c'est un pur roadster concu pour être hyper vif, normal qu'il réagisse plus... --------------- Music is the most high! |
galak Revenez :( |
|
lapattefolle | Le DRZ à 160 ça louvoyait un peu aussi mais rien de vraiment inquiétant Message édité par lapattefolle le 09-07-2013 à 09:51:07 --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... | Certains ici ont déjà eu/essayé des Tiger 955 ? |
le hibou oiseau de mauvais augure | un pote en a une, mais j'ai jamais gratté d'essai encore /useful --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
macareu Achieving it once is luck... |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 17:02:58 ![]() ![]() |
Aubade |
sinon la r1150gs c'est bien ... mais faut accepter son look germanique. l'avantage c'est que tu en trouves bien équipées au niveau suspension pour pas trop cher (mais whatmille km) |
macareu Achieving it once is luck... | Je sais pas si ca vaut la peine de prendre un 1150GS vieux et borné plutot qu'un trail plus classique genre Vstrom/Transalp etc |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Aubade |
il me semble que Flatfab avait parlé plusieurs fois des choses a surveiller sur les 1150 et 1200gs bornees. en tout cas la 1150 paraissait bien fiable même au long cours. mais nécessitait certains entretiens importants pour la fiabilité a certaines échéances précises. |
La_Nouille Impervious to damage |
galak Revenez :( | |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 19:04:09 ![]() c'est les pots que je trouve moche a chaque fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2013 à 19:04:23 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
lancevo7 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 10-07-2013 à 09:31:20 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Aubade |
bah disons que l'embrayage si tu dois le prévoir, ca change clairement le prix de départ sur ce genre de bécane. et pareil pour la partie liee au cardan. compte tenu du budget que prévoit de mettre Maca, ca amene a être vigilant sur certains points car une r1150 serait pas mal kilometree (plus qu'un versys de même prix en tout cas |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biloo hej franskjävel |
bulfire |
|
La_Nouille Impervious to damage | ah bah je pense que la marche de l'empereur va plutôt avoir l'effet inverse sur les murs --------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage | non mais fait changer ton mur bombé avt tout ça, te fais pas niquer, ce sera pas fait apres.... --------------- Moards : Challenge Everything |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
biloo hej franskjävel |
|
galak Revenez :( |
|
macareu Achieving it once is luck... |
M Poulpe La porte était ouverte... |
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |