Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3066  3067  3068  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1880125
spinous
cb500 rider
Posté le 19-01-2004 à 15:46:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chapi a écrit :


 
 
Demande un leche-roue pour faz 1000 bleu tant que tu y es :D

Chez kawa  :sarcastic:  :lol:


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 15:46:36  profilanswer
 

n°1880131
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 15:47:18  profilanswer
 

spinous a écrit :

Chez kawa  :sarcastic:  :lol:  


 
 
OUAIS !!!
 
Il passe commande chez Ermax et il me livre chez moi. C'pas compliqué  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1880137
spinous
cb500 rider
Posté le 19-01-2004 à 15:48:42  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
OUAIS !!!
 
Il passe commande chez Ermax et il me livre chez moi. C'pas compliqué  :D  

Tu veux pas aussi le manuel pour apprendre a te servir correctement de ta nouvelle meule des fois ? :sarcastic:


---------------
Forum CB500
n°1880157
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 15:52:31  profilanswer
 

spinous a écrit :

Tu veux pas aussi le manuel pour apprendre a te servir correctement de ta nouvelle meule des fois ? :sarcastic:  


 
 
Je l'ai deja..
 
C'est de l'arnaque il ne fait que deux pages :
 
 
Page 1 : GAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !
 
 
page 2 : Bonne chance !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1880165
spinous
cb500 rider
Posté le 19-01-2004 à 15:54:10  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Je l'ai deja..
 
C'est de l'arnaque il ne fait que deux pages :
 
 
Page 1 : GAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !
 
 
page 2 : Bonne chance !

Ben t'as pas lu la préface ?!! [:_azathoth_]  
C'est ecrit : "Si vous etes une pince intégrale laissez la au garage" [:thektulu]


---------------
Forum CB500
n°1880169
galak
Revenez :(
Posté le 19-01-2004 à 15:55:44  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ben t'as pas lu la préface ?!! [:_azathoth_]  
C'est ecrit : "Si vous etes une pince intégrale laissez la au garage" [:thektulu]  


 
Arf tu px pas prendre de faz 1000 alors :/

n°1880174
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 15:56:00  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ben t'as pas lu la préface ?!! [:_azathoth_]  
C'est ecrit : "Si vous etes une pince intégrale laissez la au garage" [:thektulu]  


 
C'est bien pour cela que je la prends tous les jours :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1880194
spinous
cb500 rider
Posté le 19-01-2004 à 15:58:53  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Arf tu px pas prendre de faz 1000 alors :/

Elle etait facile celle la :kaola:  
Pi moi j'en veux pas de faz1000 ... c'est un coup a me foutre dans un champ d'orties [:thektulu]


---------------
Forum CB500
n°1880206
galak
Revenez :(
Posté le 19-01-2004 à 16:00:16  profilanswer
 

spinous a écrit :

Elle etait facile celle la :kaola:  
Pi moi j'en veux pas de faz1000 ... c'est un coup a me foutre dans un champ d'orties [:thektulu]  


 
kler achetes toi un shadow au moins c de la cremme apaisante :lol:
 
Vu comment c un poumon :lol:

n°1880209
spinous
cb500 rider
Posté le 19-01-2004 à 16:00:22  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
C'est bien pour cela que je la prends en photo tous les jours :D

[:meganne]  
 
 
C'est nul je sais mais c'est la fin de la journée et mon samedi s'est fini tres tard le dimanche matin :whistle:  
 
[:dehors]


Message édité par spinous le 19-01-2004 à 16:00:51

---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 16:00:22  profilanswer
 

n°1880220
galak
Revenez :(
Posté le 19-01-2004 à 16:01:25  profilanswer
 

Putin soit c acheter une maison et la c revendre la sv :cry:
 
ou alors acheter la maison et racheter un cb500 :cry:²
 
Ou alors attendre encore un peu [:meganne]

n°1880225
spinous
cb500 rider
Posté le 19-01-2004 à 16:02:34  profilanswer
 

Galak a écrit :

Putin soit c acheter une maison et la c revendre la sv :cry:
 
ou alors acheter la maison et racheter un cb500 :cry:²
 
Ou alors attendre encore un peu [:meganne]

Prends la CB t'es pas fait pour la SV ... [:zealot1337]


---------------
Forum CB500
n°1880227
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 16:03:02  profilanswer
 

Galak a écrit :

Putin soit c acheter une maison et la c revendre la sv :cry:
 
ou alors acheter la maison et racheter un cb500 :cry:²
 
Ou alors attendre encore un peu [:meganne]


 
 
'tain t'as gagné au tacotac, toua ? :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1880233
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-01-2004 à 16:03:52  profilanswer
 

ou bien pas acheter de mézon ? [:meganne]

n°1880234
galak
Revenez :(
Posté le 19-01-2004 à 16:04:07  profilanswer
 

spinous a écrit :

Prends la CB t'es pas fait pour la SV ... [:zealot1337]  


 
Tiens j'ai vu q tu avais gagné au loto toi...
 
Bas oui il a fallu q tu paye cher pr q l'on te donne ton permis :ange:
 
ps: felicitation qd meme ;)

n°1880241
galak
Revenez :(
Posté le 19-01-2004 à 16:04:34  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
'tain t'as gagné au tacotac, toua ? :D


 
C les soldes  :whistle:

n°1880245
galak
Revenez :(
Posté le 19-01-2004 à 16:05:48  profilanswer
 

remchar a écrit :

ou bien pas acheter de mézon ? [:meganne]


 
En faite je vois pr un combo...
 
J'achete une maison amienoise, j'y fais 3 appart q je loue et j'achete un truc pr moi remboursé par la location + mon loyer [:meganne]
 
Faut q je calcule tt ca  [:thektulu]

n°1880273
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 16:10:34  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
C les soldes  :whistle:  


 
 
Ah, ben faut en profiter alors :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1880281
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 16:12:15  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
En faite je vois pr un combo...
 
J'achete une maison amienoise, j'y fais 3 appart q je loue et j'achete un truc pr moi remboursé par la location + mon loyer [:meganne]
 
Faut q je calcule tt ca  [:thektulu]  


 
Ca peut marcher :)
 
Par contre, gaffe aux :
- defauts de paiement
- ravallement
- explosion d'chaudière
- difficulté à louer
...etc.. ;)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1880290
galak
Revenez :(
Posté le 19-01-2004 à 16:13:10  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Ah, ben faut en profiter alors :D


 
Serieusement tu px acquerir pr 450 000 frs FNI une tite maison de quoi fr 3 apparts a coté d'un campus... alors ca fait reflechir  ;)

n°1880301
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 16:15:57  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Serieusement tu px acquerir pr 450 000 frs FNI une tite maison de quoi fr 3 apparts a coté d'un campus... alors ca fait reflechir  ;)  


 
Yep !
 
Vive le ch'nord :)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1880303
galak
Revenez :(
Posté le 19-01-2004 à 16:16:08  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
Ca peut marcher :)
 
Par contre, gaffe aux :
- defauts de paiement
- ravallement
- explosion d'chaudière
- difficulté à louer
...etc.. ;)
 


 
T'en fais pas mon entourage est rodé ;)
 
Et surtt je v creer une sci enfin integrer une deja existante et qui fonctionne :jap:
 
Bref 2004 pr moi c LE chgt :lol:
 
Ca tombe je v tomber pr fraude fiscale en 2005 :lol:

n°1880333
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 16:19:46  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ct'e tafiolle [:rofl]
 
tu le gardes sous le coude ton pote, meme en CB500 on doit pouvoir le pourrir les doigts dans le nez [:rofl2]


 
en cb500, je fais 8 000 Km avec un pneu carrément plus dur [:meganne]

n°1880394
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 16:27:50  profilanswer
 

J'ai fait, enfin, tomber l'araignée du CB.  
 
Il pourra plus jamais monter en CB S, vu que la fixation de l'araignée sur le cadre est tordue ... elle même est en Z [:kamool]
 
mais j'ai récupéré le bloc compteur ( de vitesse ), cai daija ça :o
 
contrôle cadre, réalignement de ce qu'il faut, montage électrique, et zouuu, à vendre ! :o

n°1880439
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2004 à 16:32:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai fait, enfin, tomber l'araignée du CB.  
 
Il pourra plus jamais monter en CB S, vu que la fixation de l'araignée sur le cadre est tordue ... elle même est en Z [:kamool]
 
mais j'ai récupéré le bloc compteur ( de vitesse ), cai daija ça :o
 
contrôle cadre, réalignement de ce qu'il faut, montage électrique, et zouuu, à vendre ! :o


 
ha tiens, plus de moto pour la piste et la déconne!! :??:

n°1880455
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 16:34:13  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ha tiens, plus de moto pour la piste et la déconne!! :??:  


 
 
 
http://pages.infinit.net/cuivre/girouette_1.jpg


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1880462
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2004 à 16:35:04  profilanswer
 
n°1880466
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 16:35:26  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ha tiens, plus de moto pour la piste et la déconne!! :??:  


 
 
cai une surprise :d  
tu vas voir, normalement, si tout va bieng, dans 2 mois max, elle est prête à arsouiller :d ;)

n°1880468
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 16:35:42  profilanswer
 
n°1880491
galak
Revenez :(
Posté le 19-01-2004 à 16:38:20  profilanswer
 


 
gloubi il aime se fr fyster meme qd ca depasse [:wam]
 

n°1880496
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 16:39:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 

cai une surprise
:d  
tu vas voir, normalement, si tout va bieng, dans 2 mois max, elle est prête à arsouiller :d ;)


 
 
 
Moi je sais :D
 
 
Edit : Je prends chèques et tickets restos :D


Message édité par chapi le 19-01-2004 à 16:39:18

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1880501
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2004 à 16:39:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
cai une surprise :d  
tu vas voir, normalement, si tout va bieng, dans 2 mois max, elle est prête à arsouiller :d ;)


 
c'est pas le top les 400XT pour arsouiller a carole!! :/
 
meme monté en SM!!

n°1880503
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 16:39:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
spa mon meilleur profil :/


 
 :lol:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1880506
galak
Revenez :(
Posté le 19-01-2004 à 16:39:47  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
 
Moi je sais :D
 
 
Edit : Je prends chèques et tickets restos :D


q c'est une surprise... tt le monde le sais now :D

n°1880507
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 16:39:57  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
 
Moi je sais :D
 
 
Edit : Je prends chèques et tickets restos :D


 
Toi ta gueule :o  
 
Si si :o  
 
;)

n°1880510
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 16:40:10  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c'est pas le top les 400XT pour arsouiller a carole!! :/
 
meme monté en SM!!


 
 
Gloubi aime se faire arsouiller ?  :ouch:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1880513
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 16:40:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Toi ta gueule :o  
 
Si si :o  
 
;)


 
 
T'as des tickets restos ?  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1880514
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 16:40:44  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c'est pas le top les 400XT pour arsouiller a carole!! :/
 
meme monté en SM!!


 
Oh que non, tu seras étonné, même, à mon avis.  
Mais ça fait longtemps que j'ai envie de faire un truc comme ça :d  
Une fois que je l'aurais, plus question de reculer :d ;)

n°1880515
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 16:41:00  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
T'as des tickets restos ?  :D  


oui :p

n°1880522
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 16:41:39  profilanswer
 


 
 
Et t'as 150 roros qui trainent ?  :o


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1880525
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2004 à 16:41:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Oh que non, tu seras étonné, même, à mon avis.  
Mais ça fait longtemps que j'ai envie de faire un truc comme ça :d  
Une fois que je l'aurais, plus question de reculer :d ;)


 
merde il a trouvé un 400bandit!! [:splinter]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3066  3067  3068  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)