Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2106 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3065  3066  3067  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1879804
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-01-2004 à 14:53:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sinon, a votre avis, le pneu je le change aussi ?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 14:53:39  profilanswer
 

n°1879805
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 14:53:43  profilanswer
 

spinous a écrit :

Attends au moins de t'être fait avoiner avant de chercher des excuses ! :o  


 
 
euh..
 
si..
 
vaut mieux que je les prepares :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1879806
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 14:54:03  profilanswer
 

remchar a écrit :

sinon, a votre avis, le pneu je le change aussi ?


 
 
Ben, fais le examiner :)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1879809
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 14:54:36  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
Cai paske les pilot sport c'pas bieng :O


 
 
tsss tsss tssss.....
ca prend pas non plus ca :o

n°1879824
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 14:57:09  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
tsss tsss tssss.....
ca prend pas non plus ca :o


 
 
Pis j'ai pas le pinlock sur mon cax, alors j'ai plein de buée devant les yeux :O
 
 
Pis, yoda, elle aime pas quand ca va trop vite :O
 
En plus j'ai mal à mon genou :O
 
Sans compter mon inflammation du gros orteil :O
 
Et j'ai mal digeré le confit d'asperges au nutella d'hier :O


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1879828
spinous
cb500 rider
Posté le 19-01-2004 à 14:58:45  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Pis j'ai pas le pinlock sur mon cax, alors j'ai plein de buée devant les yeux :O
 
 
Pis, yoda, elle aime pas quand ca va trop vite :O
 
En plus j'ai mal à mon genou :O
 
Sans compter mon inflammation du gros orteil :O
 
Et j'ai mal digeré le confit d'asperges au nutella d'hier :O

Oublie pas le poil dans la main ... Ca gene pour bien tenir la poignée [:kamool]


---------------
Forum CB500
n°1879836
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 14:59:58  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
 :sol:  :sol:  :sol:  
 
je peux te lécher les d'sous d'bras mon Gaga ?
 
:D  


 
 
ben desolé, je le pense ;)
 
c'est pas du cirage expres ;)

n°1879841
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 15:00:51  profilanswer
 

remchar a écrit :

sinon, a votre avis, le pneu je le change aussi ?


 
 
je le ferai si le choc a deformé la jante..... il se pourrait que la structure des flancs ait un peu morflé !

n°1879846
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 15:01:50  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Pis j'ai pas le pinlock sur mon cax, alors j'ai plein de buée devant les yeux :O
 
 
Pis, yoda, elle aime pas quand ca va trop vite :O
 
En plus j'ai mal à mon genou :O
 
Sans compter mon inflammation du gros orteil :O
 
Et j'ai mal digeré le confit d'asperges au nutella d'hier :O


 
 [:kaio]  
 
ouai ouai. t'as interet a venir t'amuser avec nous a carole ! :D

n°1879860
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2004 à 15:04:29  profilanswer
 

remchar a écrit :


donnes moi la ref du modèle que tu veux, son prix chez Darty par exemple, je dois pouvoir obtenir entre 25 et 40% de réduc ;)
je te dois bien ça.


 
bientot je vais faire un appel d'offre!! :lol:  
 
mici :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 15:04:29  profilanswer
 

n°1879870
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2004 à 15:05:46  profilanswer
 

remchar a écrit :

sinon, a votre avis, le pneu je le change aussi ?


 
ben fo voir l'état lors du démontage a mon avis!!
 
mais bon si ça a tordu ta jante, ya des chance que la structure du pneu soit abimé :sweat:

n°1879871
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-01-2004 à 15:05:54  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Pis j'ai pas le pinlock sur mon cax, alors j'ai plein de buée devant les yeux :O
 
 
Pis, yoda, elle aime pas quand ca va trop vite :O
 
En plus j'ai mal à mon genou :O
 
Sans compter mon inflammation du gros orteil :O
 
Et j'ai mal digeré le confit d'asperges au nutella d'hier :O


 
c'est la goutte ça !  :pfff:

n°1879885
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-01-2004 à 15:08:38  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
bientot je vais faire un appel d'offre!! :lol:  
 
mici :jap:  


 
mais magnes toi, je commande ça dans la semaine pour une copine :
http://www.maisoneo.com/images/products/samsung/lw17e34c_b.jpg
 
je l'ai pour 760? au lieu de 850? ;)


Message édité par remchar le 19-01-2004 à 15:10:06
n°1879891
Quineto
Posté le 19-01-2004 à 15:09:50  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
un inazuma, c'est bcp plus beau qu'un bandit :p :p :p


 
c'est vrai j'aime bien l'inamuza aussi je la trouve tres jolie  :jap:  
 

n°1879898
Quineto
Posté le 19-01-2004 à 15:10:30  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
tu va te prendre une avoinée toi à la prochaine ballade :lol:
mets une écharpe, sinon tu vas t'enrhumer ...


 
use les 4cm de parafine qu'il te reste de chaque cote et on en reparle  [:zealot1337]  
 

n°1879900
spinous
cb500 rider
Posté le 19-01-2004 à 15:10:39  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
mais magnes toi, je commande ça dans la semaine pour une copine :
[img]

Comment il s'appelait deja le black dans starsky et hutch ? .... les bon tuyaux [:kamool]


---------------
Forum CB500
n°1879905
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-01-2004 à 15:11:09  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
c'est vrai j'aime bien l'inamuza aussi je la trouve tres jolie  :jap:  
 
 


 
 
 [:aloy]  et encore, tu n'as vu que le feu arrière (de loin) !

n°1879917
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2004 à 15:12:34  answer
 

spinous a écrit :

Comment il s'appelait deja le black dans starsky et hutch ? .... les bon tuyaux [:kamool]  


Hughy
 

n°1879918
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-01-2004 à 15:12:37  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben fo voir l'état lors du démontage a mon avis!!
 
mais bon si ça a tordu ta jante, ya des chance que la structure du pneu soit abimé :sweat:  


 
:cry: il a 1800 bornes mon BT020 :cry:  
 
(remarque c'est pitéte ça qui m'a sauvé la couenne  :sweat: )

n°1879919
spinous
cb500 rider
Posté le 19-01-2004 à 15:12:39  profilanswer
 

@elessar : L'est pas nickel celui la ? [:ao espilacp]


---------------
Forum CB500
n°1879920
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 15:12:50  profilanswer
 

spinous a écrit :

Comment il s'appelait deja le black dans starsky et hutch ? .... les bon tuyaux [:kamool]  


 
HUGGY ;)

n°1879923
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2004 à 15:13:12  answer
 


je confirme  :whistle:

n°1879925
spinous
cb500 rider
Posté le 19-01-2004 à 15:13:43  profilanswer
 

yes ! ct lui !!! Ben remchar c'est le hughy moard :lol: (enfin pour l'electro menagé)


---------------
Forum CB500
n°1879926
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-01-2004 à 15:13:57  profilanswer
 

je vais vous faire une tof' de la jante ce soir ;)

n°1879931
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-01-2004 à 15:14:43  profilanswer
 


 
en ce moment c'est plutot Huggies [:rofl] !

n°1879939
spinous
cb500 rider
Posté le 19-01-2004 à 15:15:56  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
en ce moment c'est plutot Huggies [:rofl] !

Huggies les fuites d'eau ... Remarque c'est pas tres loin de huggy les bons tuyaux :whistle:


---------------
Forum CB500
n°1879940
Quineto
Posté le 19-01-2004 à 15:15:56  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
 
 [:aloy]  et encore, tu n'as vu que le feu arrière (de loin) !


 
nan nan j'ai bien eu le temps de voir la couleur des colecteur dans mon retro  :D  
 

n°1879979
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2004 à 15:24:09  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
mais magnes toi, je commande ça dans la semaine pour une copine :
http://www.maisoneo.com/images/pro [...] e34c_b.jpg
 
je l'ai pour 760? au lieu de 850? ;)


 
ben je te dis ça en fin de journée ;)

n°1879989
spinous
cb500 rider
Posté le 19-01-2004 à 15:26:12  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
mais magnes toi, je commande ça dans la semaine pour une copine :
http://www.maisoneo.com/images/pro [...] e34c_b.jpg
 
je l'ai pour 760? au lieu de 850? ;)

T'as pas les meme genre de reduc sur des Kawa z750 ? [:meganne]


---------------
Forum CB500
n°1879993
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 15:26:37  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
en ce moment c'est plutot Huggies [:rofl] !


 
t'es encore dans les pampers avec tes gamines ? :)

n°1879996
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2004 à 15:27:02  answer
 

spinous a écrit :

T'as pas les meme genre de reduc sur des Kawa z750 ? [:meganne]  


ah oui tiens une kawa tombée du camion  :lol:

n°1880005
spinous
cb500 rider
Posté le 19-01-2004 à 15:29:14  profilanswer
 

alberich a écrit :


ah oui tiens une kawa tombée du camion  :lol:  

Ouai mais alors tombée sur la béquille et a basse vitesse ... j'la veux impec ! :whistle:


---------------
Forum CB500
n°1880020
spinous
cb500 rider
Posté le 19-01-2004 à 15:31:57  profilanswer
 

Putain en plus bonjour la liste d'accessoires que je vais ajouter ... Bulle de z1000, patin, sabot, support de plaque, barre passager, U qui va bien, alarme (merci l'assurance) ... et j'suis sur que j'en oublie ... vous croyez qu'ils me feront kdo de la bequille atelier ? ;)


---------------
Forum CB500
n°1880052
Quineto
Posté le 19-01-2004 à 15:36:56  profilanswer
 

spinous a écrit :

Putain en plus bonjour la liste d'accessoires que je vais ajouter ... Bulle de z1000, patin, sabot, support de plaque, barre passager, U qui va bien, alarme (merci l'assurance) ... et j'suis sur que j'en oublie ... vous croyez qu'ils me feront kdo de la bequille atelier ? ;)


 
tient j'ai vu ca de chez ermax :
 
http://www.ermax.fr/img/news/produitErmax/Z7502004/IMAGE_GRANDE/HP.jpg
 
 
Moins chere qu'une bulle de z1000 et ca donne un peut le meme look  :love:  
92 euro

n°1880079
spinous
cb500 rider
Posté le 19-01-2004 à 15:40:39  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
tient j'ai vu ca de chez ermax :
 
http://www.ermax.fr/img/news/produ [...] NDE/HP.jpg
 
 
Moins chere qu'une bulle de z1000 et ca donne un peut le meme look  :love:  
92 euro
 

Grrr Ca m'enerve leur putain de filtrage websens au boulot ... on peut meme pas voir les images :pfff:  
Merci quand meme je regarderai ca a la maison :jap:


---------------
Forum CB500
n°1880085
Quineto
Posté le 19-01-2004 à 15:41:53  profilanswer
 

spinous a écrit :

Grrr Ca m'enerve leur putain de filtrage websens au boulot ... on peut meme pas voir les images :pfff:  
Merci quand meme je regarderai ca a la maison :jap:  


 
Perso je trouve que ca rend aussi bien qu'une bulle de z1000 et ca doit protege un peut en plus  :jap:  
 

n°1880096
spinous
cb500 rider
Posté le 19-01-2004 à 15:43:28  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Perso je trouve que ca rend aussi bien qu'une bulle de z1000 et ca doit protege un peut en plus  :jap:  
 
 

J'avoue que pour le details des modifs que je souhaite j'ai pas encore trop etudié les options possibles. Mais je vais m'y mettre sérieusement dans des ce soir :jap:


---------------
Forum CB500
n°1880109
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2004 à 15:44:40  profilanswer
 

spinous a écrit :

Putain en plus bonjour la liste d'accessoires que je vais ajouter ... Bulle de z1000, patin, sabot, support de plaque, barre passager, U qui va bien, alarme (merci l'assurance) ... et j'suis sur que j'en oublie ... vous croyez qu'ils me feront kdo de la bequille atelier ? ;)


 
sur que si t'achéte tout ça en meme temps, y va pas trop rechigner a te faire une kdo!! :D

n°1880117
spinous
cb500 rider
Posté le 19-01-2004 à 15:45:53  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
sur que si t'achéte tout ça en meme temps, y va pas trop rechigner a te faire une kdo!! :D

Tu crois qu'il me ferait la z750 en kdo avec les accessoires ? [:meganne]  :lol:


---------------
Forum CB500
n°1880121
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 15:46:03  profilanswer
 

spinous a écrit :

J'avoue que pour le details des modifs que je souhaite j'ai pas encore trop etudié les options possibles. Mais je vais m'y mettre sérieusement dans des ce soir :jap:  


 
 
Demande un leche-roue pour faz 1000 bleu tant que tu y es :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1880125
spinous
cb500 rider
Posté le 19-01-2004 à 15:46:36  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Demande un leche-roue pour faz 1000 bleu tant que tu y es :D

Chez kawa  :sarcastic:  :lol:


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3065  3066  3067  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)