| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
remchar Bee's Powâaaaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 14:53:39 ![]() ![]() |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
spinous cb500 rider |
Oublie pas le poil dans la main ... Ca gene pour bien tenir la poignée --------------- Forum CB500 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 15:04:29 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
Message édité par remchar le 19-01-2004 à 15:10:06 |
Quineto |
|
Quineto |
|
spinous cb500 rider |
Comment il s'appelait deja le black dans starsky et hutch ? .... les bon tuyaux --------------- Forum CB500 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2004 à 15:12:34 ![]()
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
spinous cb500 rider |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2004 à 15:13:12 ![]() |
spinous cb500 rider |
yes ! ct lui !!! Ben remchar c'est le hughy moard --------------- Forum CB500 |
remchar Bee's Powâaaaa | je vais vous faire une tof' de la jante ce soir |
remchar Bee's Powâaaaa |
spinous cb500 rider |
Huggies les fuites d'eau ... Remarque c'est pas tres loin de huggy les bons tuyaux --------------- Forum CB500 |
Quineto |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
spinous cb500 rider |
T'as pas les meme genre de reduc sur des Kawa z750 ? --------------- Forum CB500 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2004 à 15:27:02 ![]()
|
spinous cb500 rider |
Ouai mais alors tombée sur la béquille et a basse vitesse ... j'la veux impec ! --------------- Forum CB500 |
spinous cb500 rider | Putain en plus bonjour la liste d'accessoires que je vais ajouter ... Bulle de z1000, patin, sabot, support de plaque, barre passager, U qui va bien, alarme (merci l'assurance) ... et j'suis sur que j'en oublie ... vous croyez qu'ils me feront kdo de la bequille atelier ? --------------- Forum CB500 |
Quineto |
|
spinous cb500 rider |
Grrr Ca m'enerve leur putain de filtrage websens au boulot ... on peut meme pas voir les images --------------- Forum CB500 |
Quineto |
|
spinous cb500 rider |
J'avoue que pour le details des modifs que je souhaite j'ai pas encore trop etudié les options possibles. Mais je vais m'y mettre sérieusement dans des ce soir --------------- Forum CB500 |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
spinous cb500 rider |
Tu crois qu'il me ferait la z750 en kdo avec les accessoires ? --------------- Forum CB500 |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
spinous cb500 rider |
Chez kawa --------------- Forum CB500 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






