| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 10:41:01 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
|
galak Revenez :( |
|
ZeMrHyde té ! |
|
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
|
lapattefolle |
Le problème c'est que comme en général il y a beaucoup moins de choses qui nous plaisent que l'inverse, forcément ça laisse beaucoup de choix pour arriver à se décider --------------- A/V |
|
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 11:28:47 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
|
bulfire |
biloo hej franskjävel | faut dire le domaine qui me plaît est un peu une niche du coup |
Message édité par galak le 02-07-2013 à 11:52:55 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
ZeMrHyde té ! | +1 |
nikkoneo Ready To Race ! | Ca fait des mois que j'ai plus de bécane, je vais pas attendre encore plus pour me payer une SMT non mais --------------- - Toujours plus - |
ZeMrHyde té ! |
le 990Sm est quasi qu budget http://www.leboncoin.fr/motos/500385288.htm?ca=21_s Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 02-07-2013 à 13:09:20 |
lapattefolle |
C'est déjà une très bonne chose, ça veut dire que tu as testé Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 02-07-2013 à 14:15:47 --------------- A/V |
bulfire |
|
biloo hej franskjävel |
|
|
|
charli323 | J'ai vu une r7 pour la première fois, je suis joie
|
bulfire |
|
bulfire |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ouaip, comme j'avais déjà expliqué un peu ici je trouve que la Street est une super bécane mais je roule moins sur route, et surtout beaucoup moins agressivement du coup elle correspondait très bien au précédent cahier des charges (piste+route+assurance raisonnable+récente) , mais pas tant que ça au nouveau qui serait d'avoir une moto cool pour aller balader avec les potes même si je suis à la traîne derrière (au pire ça me donnera l'occasion de rouler avec Biloo) , et une pistarde pour aller user de la gomme Je ne suis pas pressé car je compte garder la Street au moins jusqu'à la fin de l'année, mais je commence à réfléchir pour avoir le temps d'essayer, de réfléchir, de girouétiser etc Pour l'instant les critères sont En gros une meule polyvalente Ma liste provisoire que j'ai faite en browsant les pages de LBC, donc il doit me manquer plein de modèles qui ne me sont pas venus à l'esprit Kawasaki Versys 650 Message cité 7 fois Message édité par macareu le 02-07-2013 à 14:47:53 |
biloo hej franskjävel |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
biloo hej franskjävel |
|
|