| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-06-2013 à 15:07:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 15:07:13 ![]() ![]() |
Zolki3n |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
KaiserCz bros before hoes | X-post, y'a des moant/moard qui auraient une camionnette à louer/prêter sur Paris/Toulouse (déménagement |
LaPointe Roule toujours | Pourquoi j'ai vu la CG Dell ? --------------- LaPointe |
La_Nouille Impervious to damage | Il est top en plus --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | Toi t'es une lowpette, voilà pourquoi Et j'ai rien compris a ton message tellement ´y avais du bruit de fond chez toi --------------- Moards : Challenge Everything |
yorfdog Disciple de D. Sarron | La blague du soir --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 23:46:24 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Modération | Posté le 03-06-2013 à 00:51:21 ![]()
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
GAS Wifi filaire© | Belle machine, bel équipement, y a moyen de tailler de sacrées routes avec ça --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
remchar Bee's Powâaaaa |
duckxks | Féloches G@mbit |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 09:39:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2013 à 15:24:24 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
biloo hej franskjävel |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
charli323 |
|
Bernienoel Shibli | C'est pas une 800 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Bernienoel Shibli |
C'est faux --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Fait pas genre, tu sais bien que beaucoup ont des pbs Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 03-06-2013 à 12:47:09 --------------- Moards : Challenge Everything |
Bernienoel Shibli |
Oui non mais évidemment c'est le problème récurent chez les italiennes. Reste que au final comme pour la plupart des problèmes sur la plupart des marques on entends beaucoup plus parler des problèmes que des choses qui vont bien. Je peux me tromper mais je pense que dans l'ensemble la majorité n'ont peu ou pas de problèmes P.s. Y'a trop de problèmes dans mon post... Message édité par Bernienoel le 03-06-2013 à 13:13:56 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |