| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 23:58:04 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | de toute façon j'ai pas le skill, je serai juste curieux de tester pour voir un peu le ressenti |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
KaiserCz bros before hoes |
|
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
KaiserCz bros before hoes |
|
duckxks |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 07:13:41 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 30-05-2013 à 07:25:07 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cosmospirit Dinde la soude |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
charli323 | ah c'est pas un multi perlouz machin ? |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
charli323 |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
xdc360 Rond point expert... | Bon faut que je change mon kit chaine, je me tate à le faire moi même, mais je sais pas trop quel outil acheter pour faire ça proprement...
Quineto |
|
crazybiscuit78 |
c'est ce que j'ai c'est pas mal du tout (acheté dans les 50-55€ y a deux ans) attention, l'outil n'est pas assez solide en lui même pour dériver une chaîne sans préparation (peu d'outils le sont, faut du matos pro à 150€ mini). Il faut soit disquer la chaine (à la dremel ça se fait) soit faire sauter une tête d'axe riveter (dremel encore ou disqueuse, tu meules une tête au raz d'une plaquette) pour ensuite dériver cette axe avec l'outil, en positionnant bien l'outil ça passe (sinon ça fait crac) avec cet outil tu pourra positionner correctement la plaquette de ton maillon à sertir (c'est très chiant sans) ensuite tout dépend de la marque du kit chaine et donc du maillon à sertir, avec ça tu ne peux sertir que des maillons à bout creux (type DID), les autres il faut un outil à frapper en principe tu peux aussi faire une chaine de distri aussi (pas testé) Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 30-05-2013 à 09:37:11 |
crazybiscuit78 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
crazybiscuit78 |
il me semble, je ne sais pas s'ils font que ça mais en tout cas ils en font c'est sûr |
wade Mendiant de reconnaissance |
Le psb pas de soucis, au pire j'ai une barre d'1m pour faire bras de levier
Tu piques un processeur à un autre moard parisien et tu testes, à part ça difficile de trouver Message cité 2 fois Message édité par xdc360 le 30-05-2013 à 09:54:10 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
crazybiscuit78 |
j'ai pas tout suivi, mais moi c'était la CG, j'avais des BSOD aléatoire sans avoir d'artefact ou de signe particulier qui pouvait me faire penser à la carte graphique (c'était pas forcément en charge, n'importe quand, sur le bureau, à froid, à chaud,...)
|
cosmospirit Dinde la soude | Kit chaine franchement pour 10 €de MO chez MAxxess, jvais pas me faire chier à le faire (mal qui plus est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |