| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
Sur que Stan ne peut pas atteindre le guidon --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 13:20:45 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
ZeMrHyde té ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Allez, pour commencer je reprends la question qu'ils posent tous : 1. Êtes-vous propriétaire ? Je n'ai pas encore eu besoin d'inventer une 4ème question --------------- Moards Garage |
ZeMrHyde té ! |
|
GAS Wifi filaire© | 5. Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Ou : Quelle est la différence entre un pigeon ? --------------- Moards Garage |
ZeMrHyde té ! | 6 . Le russe Ichlakov a fait un saut de 6m. Pouvez vous dire mieux ? |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 13:37:57 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider | 6. Pouvez vous dire mieux ?
Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 15-05-2013 à 13:38:39 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
biloo hej franskjävel | 7 . Combien font deux fois la moitié |
ZeMrHyde té ! |
Naxos \o/ | 8. qui a dit "je mets les pieds où je veux little John, et c'est souvent dans la gueule" ? Message édité par Naxos le 15-05-2013 à 13:39:05 --------------- [Folio Photos] |
biloo hej franskjävel | 9 . Si six scies scient six cyprès, combien six cent six scies scient-elles de cyprès |
Je fais comme si je n'entendais pas, je dis : "allo, allo, allo" puis "ah, c'est bon, je vous entends, allons-y, première question : bla bla" Ne faites pas ça a la maison, ce sont des gens qui bossent --------------- Moards Garage |
ZeMrHyde té ! | 10 . Un être en tant qu'être, ne peut-il être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ? |
ZeMrHyde té ! |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Faudrait enregistrer les conversations --------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
macareu Achieving it once is luck... | Ouais enfin j'ai pas envie de me faire flood non plus, mais ca ne m'arrive pas plus de 1 fois par an quoi |
ZeMrHyde té ! |
|
Sérieux ? J'ai 15 appels par semaine a peu près... C'est Free qui a vendu mon numéro, je ne le connais même pas moi-même et je ne me souviens pas l'avoir donné : o --------------- Moards Garage |
|
ZeMrHyde té ! |
Message cité 2 fois Message édité par ZeMrHyde le 15-05-2013 à 13:54:02 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ah non mais c'est sur le fixe, mon portable, j'ai le même numéro depuis longtemps aussi et rien --------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
biloo hej franskjävel | et du coup quand je suis chez mes parents et qu'il y a du démarchage téléphonique, je les insulte en allemand |
cosmospirit Dinde la soude |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |