| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 09:42:47 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
anbreizh Pataclop rider |
Quand on est poli, on link la page d'origine, surtout quand c'est gratos http://www.arte.tv/guide/fr/047954 [...] autoplay=1 (oui j'ai pas cliqué sur le lien pour constater que c'était mis sur toitube par arte aussi Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 15-05-2013 à 09:54:09 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
ZeMrHyde té ! |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ZeMrHyde té ! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Carrément ! Plus que 40min de lecture, faut que je trouve autre chose pour après D'ailleurs je vais monter le son, je vais aux chiottes. /classe Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 15-05-2013 à 10:27:55 --------------- :o |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 10:48:25 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par anbreizh le 15-05-2013 à 10:57:02 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
macareu Achieving it once is luck... |
J'ai écouté hier soir mais pas attentivement, là je me le met au travail toute la journée mais pour l'instant (je viens d'arriver Je ne suis pas un musicien du tout mais ce que je retrouve dans cet album c'est une ambiance que j'aimais beaucoup dans certains morceaux comme Veridis Quo : http://www.youtube.com/watch?v=RUJcnI0Pf34 ou Make Love : http://www.youtube.com/watch?v=aWpHRrXa9c8 Message édité par macareu le 15-05-2013 à 11:00:39 |
magicien96 Même pas peur @sato | Je l'écoute aussi depuis ce matin. Je le trouve assez déprimant dans l'ensemble... A voir si je m'habitue et que finalement ce n'était qu'une impression. |
macareu Achieving it once is luck... | Déprimant dans l'ambiance ou déprimant dans le sens "c'est déprimant de sortir un album aussi merdique" ? |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 15-05-2013 à 11:17:47 |
Zolki3n |
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
ZeMrHyde té ! |
|
|
|
|
Naxos \o/ |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
biloo hej franskjävel |
macareu Achieving it once is luck... | Surement plus rigide |
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est donc ça qu'on appelle un "canapé roulant" ? --------------- In aligot we trust. |
crazybiscuit78 |
le gars là, couché dans son fauteuil il arrive encore à voir la route? |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ai trouvé un nouveau jeu pour les démarcheurs au téléphone. J'ai une liste de questions, celui qui a le plus grand nombre de bonnes réponses est nommé meilleur démarcheur "pour le moment" (a prononcer a la secret story) Le dernier, qui vient d'appeler, était mort de rire, il va peut être se faire virer --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Sur que Stan ne peut pas atteindre le guidon --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |