| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
En parlant de monster garage. Ce week-end, j'ai vu un pote, ancien mécanicien au SERT, chez kawa, Yam et BMW en WSBK. A l'époque où il était au SERT, il a acheté un vieux gex 750 air/huile. Le chef mécanicien lui a récupéré un moteur de 750 superbike pour mettre dedans, ils ont juste enlevé les soupapes trop fragiles pour remettre des origines. La fourche, vient d'un superbike aussi ainsi que l'amorto arrière. Elle est pas encore fini comme il voudrait, il a mis un monobras de Speed 955. Et il a aussi mis une coque arrière plus récente. A l'avant aussi, faut qu'il finisse le tableau de bord et l'adaptation d'un garde boue de S1000. Ah oui et elle est en Street bike --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 14:56:36 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
lapattefolle |
Sur route ça doit être un peu débile un moteur pareil --------------- A/V |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Voilà, c'est pour ça que je répondais a Biloo qui parlait de faire un truc de débile Lui, c'est son taff la mécanique, c'est juste pour s'amuser qu'il fait ça. Et il me disait, quand il était au SERT, ils ont eu besoin de faire de la place, parce qu'ils gardaient tous les moteurs. Bah coup de disqueuse dans une 50aine de moteur comme il a récupéré et ils les ont jetés... --------------- Moards Garage |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
S'il faut tester, je dis oui --------------- Moards Garage |
ZeMrHyde té ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 15:53:08 ![]() ![]() |
|
galak Revenez :( | Quand je vous dis que j'ai tout essayé, et la ca fait tres hotline free vos propos, offusqué je suis. Message cité 3 fois Message édité par galak le 07-05-2013 à 17:11:13 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( | Sinon au cas ou ssd en vente :
|
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
|
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Aubade |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
duckxks | il reste encore quelques places pour les Mdays, ceux qui souhaitent venir parce que finalement ils ont rien de prévu ce WE là (8 juin) et qu'en plus il va faire beau si il ne pleut pas >> MP Message édité par duckxks le 07-05-2013 à 20:02:52 |
bulfire |
StanCW Parle à Monkey ... | Mai Wai --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks | Les moards, il y a une sortie circuit le dimanche 2 juin à la Ferté Gaucher, un très bon circuit pour prendre du plaisir bien comme il faut, et surtout moins crevant que les Ecuyers |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
StanCW Parle à Monkey ... | J'aurais dit "par les escaliers" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bulfire |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je pars de MAssy vers 12H vous serez deja partis ?
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | De toute façon vous vous levez vers 11h et c'est bon non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu veux dire que si tu pars vers 8h de chez toi je te rattrape vers Palaiseau à 12h ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bulfire | On sera déjà far far away |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais je vais VRAIMENT descendre tout seul Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 07-05-2013 à 22:47:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |