| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 22:50:47 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nicodonald |
|
Naxos \o/ |
am7 tadam |
Nicodonald |
am7 tadam | Ok Message édité par am7 le 02-05-2013 à 22:58:42 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
am7 tadam | Garde-la si c'est la moto ultime --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 23:07:16 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | J'arrive pas a dormir alors je m'amuse un peu vu que tu girouetise comme stan! |
am7 tadam | N'exagérons rien --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 02-05-2013 à 23:36:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... | Esthétiquement parlant je trouve que le Falco enterre 6 pieds sous terre un SV1000.
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 02-05-2013 à 23:50:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | falco (mais une qui craint pas, celle que t'as linké c'est vrai que ca a pas l'air super clean) ou sv 1000 (mais sur un sv1000 full stock j'ai peur que tu regrettes un peu la partie cycle de ton vtr...) par contre t'as testé aucun des deux moulins, un peu dommage... Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-05-2013 à 00:30:31 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Le falco niveau moteur comparé au Tuono ca change quoi ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | même moulin que les rsv "1 phase 1" 98-01 donc a priori que le tuono v1 aussi, avec un ECU différent (118 vs 130cv)
--------------- Music is the most high! |
Quineto |
|
Quineto |
|
Quineto |
|
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Après ce ne sont que des suppositions théoriques qui n'ont pas plus de valeur que ca |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
ur ton graphique on voit bien le creux d'enculé sur le tuono Message édité par gamer-fou le 03-05-2013 à 01:45:17 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Oh non, ça se vend mal les optiques de gex
Ouais mais tu as des goûts de merde
J'en ai vu un aussi --------------- Moards Garage |
galak Revenez :( |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
galak Revenez :( |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 03-05-2013 à 08:15:40 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |