| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 18:46:01 ![]() ![]() |
Personne Mon nom | Ouay, mais pour une première je vais rester raisonnable sur les modifs. --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | de toute façon stan il est foutu --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
biloo hej franskjävel | oui mais vu qu'il est petit, il pourra éviter plus facilement |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Faut s'amuser un peu Message édité par StanCW le 02-05-2013 à 20:00:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 20:01:13 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Spa pour tout de suite .. ça c'est clair Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-05-2013 à 20:02:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-05-2013 à 21:06:25 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
KaiserCz bros before hoes | enfulé |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon stan, t'accouches ou bien, girouette maudite --------------- Cassoulet, again ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
duckxks |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
am7 tadam | Bon j'ai besoin de vos avis Mon budget : 3,5k€ max Ma recherche : dans l'idéal un grobi à bracelets, mais surtout une moto avec un minimum d'agrément routier, tout en gardant un esprit sportif Ce que j'ai sous la main pour le moment et qui me fait girouetter la dinde : -SV1000N, fourche de Gex, peu kilométré et à bon prix, mais avec bloc optique/compteur à remplacer (fiabilité du kilométrage ?...), pneu avant neuf (sportmax), à passer en bracelets (dans l'idéal) : http://www.leboncoin.fr/motos/456739603.htm?ca=16_s => elle me sexite ou -SV1000S quasi full stock, bon prix, pneus neufs (power), kit chaîne neuf : http://www.leboncoin.fr/motos/181483908.htm?ca=16_s => demi-molle, comme la fourche, mais à peu près tout correspondrait à mon cdc. ou -Aprilia Falco, bon prix pour une 2004, d'après le vendeur PR1 à l'arrière, Qualifier 2 à l'avant, apparemment neufs, ce qui semble chelou (moto qui roule pas depuis des siècles ?)...vendeur qui a l'air un peu à la masse ("quand aux facture entretien je n'ai que celles des pièces changées faisant mes entretient avec un ami qui à un atelier et qui est mécanicien moto sur les GP!!" => tout ce que je recherche sur le papier, mais une Aprilia invendable vendue par un mec qui a pas l'air de connaître sa moto gniii... ou -Yam Thundercat...le choix de la raison financièrement parlant : http://www.leboncoin.fr/motos/451059541.htm?ca=16_s => rien de transcendant, à priori correspondrait parfaitement à mes attentes sport-gt, sans la sexytude. Pour l'instant je mets de côté les VFR 800 (j'aime la philosophie mais pas la gueule), CBR FS (surcotées) et R6 de xdc (trop radical Message cité 5 fois Message édité par am7 le 02-05-2013 à 22:35:51 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Y a aussi le RS mais j'arrive vraiment pas à me faire à la TDF --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
am7 tadam | Et le VTR mais j'ai déjà donné --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
logman ça passe, ça passe...??!! |
A toi de voir elle est en etat quasi clinique collection marche faure et tout juste rodée avec ses 41000km. Jeu aux soupapes fait vidange a la motul 5100 plaquettes neuves et pneus neuf. Bulle double courbure secdem, selle triumph gel, levier reglable, leche roue, pot carbone, psb -1 dent, support bagster, poignée passager, mini cligno carbon, chargeur allume cigare.... Bref stan sera grave jaloux! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ | Perso ce serait sans doute SVS1000 stock Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 02-05-2013 à 22:44:03 --------------- [Folio Photos] |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-05-2013 à 22:45:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |