| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 08:27:04 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
am7 tadam |
Mais je me dis que si je partais sur le SVS stock je pourrai toujours upgrader les suspattes plus tard, et que ce sera forcément plus facile à revendre à terme...
Moui...Le SV fait plus "méchant" en fait
Vrai mais bon, vu le nombre de Falco en circulation dans le coin (ou même de SV1000, qui n'est pas si répandu) j'ai ni le temps ni le courage de sillonner la France pour gratter un essai...
Bah en l'occurrence ça discute. Ça m'étonnerait que le comportement du SV1000 @ fourche de Gex soit typé merguez...
Certes mais bon, sur SV ça a l'air quasiment indispensable si tu veux sensiblement assainir le comportement. That said, je me contenterais peut-être sans problème d'une fourche stock, quitte à en changer plus tard /la nuit porte conseil Message cité 1 fois Message édité par am7 le 03-05-2013 à 08:52:13 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Oh hi --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GAS Wifi filaire© |
Ben tiens... Moi je suis pas joueur
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
am7 tadam |
On est (devenus) exigeants c'est tout T'as probablement raison cela dit, vu ce que j'ai eu entre les mains jusque là, à mon avis je me contenterais sans problème de la fourche d'origine d'un SV1000. Le temps de devenir un dieu de la piste du moins, ce qui laisse de la marge. Message édité par am7 le 03-05-2013 à 08:49:43 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 08:49:24 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | AM7 : un falco 1000 fois plutot qu'un 1000 SV.
--------------- Cassoulet, again ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
galak Revenez :( |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
Franchement y aurait pas cette histoire de compteur elle serait parfaite Message édité par am7 le 03-05-2013 à 09:08:12 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Ça m'aide vachement à plus girouetter tout ça --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Ça va finir en TCat ces conneries et c'est marre --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... | En plus en Tcat tu pourras récup les épaves de la moitié de moard Sinon pour que tu arrêtes de girouetter
Message cité 2 fois Message édité par macareu le 03-05-2013 à 09:13:03 |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 09:27:49 ![]()
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Et pour le "réponse de kéké" : oui |
|
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 03-05-2013 à 09:30:57 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
|
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
am7 tadam |
C'est laid
Je compte aussi me mettre un peu plus sérieusement à la piste. Mais dans le fond (owi) t'as raison.
C'est laid
Il l'est --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |