| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 21:50:56 ![]() ![]() |
Quineto |
|
Quineto |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tuonono |
ça me rappelle Ducati aussi --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 01:08:15 ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 01:14:42 ![]() Je suis mm pas en Roumanie que j'ai déjà le mail d'une roumaine Je l'ai emmenée faire un tour de TDM sur une aire d'autoroute |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 01:14:42 ![]() ![]() |
|
biloo hej franskjävel |
|
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tuonono | --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
La_Nouille Impervious to damage | La classe --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
Avec un peu de carbone, y'a des versions magnifiques sur le net --------------- Moards : Challenge Everything |
tuonono |
c'est moche le carbone, a part la lègéréte et la solidité, je trouve que mettre du carbone de partout, c'est dégueulasse, et en plus ça coute une blinde! --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | http://www.thenewmonsterz.org/t116 [...] maj-page-1
Quineto |
|
Quineto |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 09:25:15 ![]() Nouille tu serais fou ; y a des nanas d'un niveau absolument hors catégorie Hop ce matin direction Budapest centre sous un beau (et chaud) soleil ! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 09:29:10 ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 09:33:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |