| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 14:32:05 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
La_Nouille Impervious to damage | ya 10x pire que moi, ça me derange pas! --------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bulfire |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 14:42:52 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits | Carter de boite de vitesse (et pas n'importe laquelle!) en carbone.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | le chassis monocoque en carbone est un sacré morceau également --------------- Cassoulet, again ! |
canaille beyond the limits | Tiens, en HR just because
La_Nouille Impervious to damage | oula le bleu c'est du rafistolage, je suis tres curieux de savoir comment ils ont fait... --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | je pense que c'est un recouvrement de la partie externe pour diminuer l'epaisseur du bloc d'alu --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | pas que apparemment!! regarde en haut a droite, il manque du carbone sur le teton --------------- Moards : Challenge Everything |
canaille beyond the limits | Ce sont des inserts pour les interfaces, je pense.
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
StanCW Parle à Monkey ... |
+ 1000
Un TC réglable et desactivable je trouve ca pas con du tout histoire d'apprendre et de profiter au max d'une moto a gros couple. en tout cas a prix egal je ne m'en passerai pas. / ouimaistoit'esunpoireauproof --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Sûrement -1/+2 --------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... | Moi je voudrai pas balancer hein ... |
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Quineto |
Ils ont pris les écopes de radiateur des Z kekemanga Le reste, bha c est une brutale quoi rien de neuf... |
Quineto |
Reste un peut histoire de pas louper les hordes de punk à chiens |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ah bah merde, je croyais que l'histoire du grand soir c'était que Poolvoerde était le dernier punk à chien, mais en fait non, c'est le plus vieux --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |